Courtyard San Francisco

Vous recherchez votre prochaine destination semaine ou week-end ? Et pour l'organisation de vos vacances à San Francisco votre choix porte plutôt sur une chaîne de qualité pour un prix abordable. Courtyard by Marriott vous propose 2 hôtels à San Francisco. Avec plus de 900 hôtels dans 37 pays et que ce soit pour un voyage d'affaire ou pour vos vacances, Courtyard maintient son niveau de qualité dans l'ensemble de ses établissements, à San Francisco ou ailleurs. Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement de votre hôtel à San Francisco, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne.

Hôtels Courtyard à San Francisco

Courtyard by Marriott San Francisco Downtown

Courtyard by Marriott San Francisco Downtown

Situé dans le centre de San Francisco, le Courtyard by Marriott San Francisco Downtown propose une piscine intérieure et un bain à remous. Toutes ses chambres luxueuses comprennent une télévision à écran plat.

Chaque chambre du Courtyard San Francisco Downtown dispose d'un plateau/bouilloire et présente un mobilier élégant.

Vous pourrez profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel et maintenir votre forme dans la salle de sport bien équipée. Le Starbucks sur place vous servira des boissons rafraîchissantes et des collations.

Le stade de baseball AT&T Park et la place Union Square se trouvent à moins de 2 km du Courtyard San Francisco.

Courtyard by Marriott Fishermans Wharf

Courtyard by Marriott Fishermans Wharf

Cet hôtel de San Francisco vous accueille à 6,5 km du célèbre pont Golden Gate et à moins de 5 minutes à pied de Fisherman's Wharf. Le Courtyard by Marriott Fishermans Wharf vous propose un service de conciergerie et des chambres équipées d'un réfrigérateur.

Chacune des chambres de l'hôtel comprend une cafetière et un coin salon. Toutes sont par ailleurs équipées d'un accès à Internet par câble et d'une télévision avec films à la demande.

Profitez de votre séjour pour prendre le petit-déjeuner au Bistro ou pour déguster une collation achetée à la supérette sur place, qui vous accueille 24h/24.

Faites un peu d'exercice dans la salle de sport ou tenez votre travail à jour dans le centre d'affaires, qui dispose également d'une imprimante vous permettant d'imprimer vos cartes d'embarquement.

Le Courtyard by Marriott Fishermans Wharf se situe à 5 minutes à pied du tramway à traction par câble de Hyde Street. Il vous accueille également à 10 minutes à pied du Pier 39, qui abrite des boutiques et des restaurants.