Courtyard Tokyo

Vous recherchez votre prochaine destination semaine ou week-end ? Et pour l'organisation de vos vacances à Tokyo votre choix porte plutôt sur une chaîne de qualité pour un prix abordable. Courtyard by Marriott vous propose 2 hôtels à Tokyo. Avec plus de 900 hôtels dans 37 pays et que ce soit pour un voyage d'affaire ou pour vos vacances, Courtyard maintient son niveau de qualité dans l'ensemble de ses établissements, à Tokyo ou ailleurs. Le Voyageur du Net vous propose une carte pour repérer l'emplacement de votre hôtel à Tokyo, ainsi qu'un moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne.

Hôtels Courtyard à Tokyo

Courtyard by Marriott Tokyo Station

Courtyard by Marriott Tokyo Station

Ouvert depuis avril 2014, le Courtyard by Marriott Tokyo Station propose des chambres modernes et non-fumeurs, avec connexion Wi-Fi dans tout l'établissement. Il bénéficie en outre d'un emplacement idéal, à 4 minutes de marche de la gare de Tokyo.

Les chambres climatisées affichent une décoration contemporaine et sont équipées d'une télévision à écran plat ainsi que d'un réfrigérateur. La salle de bains privative est dotée de toilettes, d'une baignoire, d'une douche ainsi que d'articles de toilette gratuits. Une bouteille d'eau est également fournie gratuitement.

Lors de votre séjour au Tokyo Station Courtyard by Marriott, vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport, utiliser le service de blanchisserie moyennant des frais supplémentaires ou profiter de la zone fumeurs. La réception ouverte 24h/24 et le service de bagagerie sont également à votre disposition. Vous n'aurez qu'à amener votre tasse depuis votre chambre pour vous faire gratuitement servir du café dans le salon du hall.

Vous profiterez d'un petit-déjeuner buffet au restaurant, tandis que le café propose des repas légers ainsi que du café.

Le palais impérial est accessible en 17 minutes de marche et vous rejoindrez Ginza, le quartier des boutiques de luxe, en moins de 7 minutes à pied. Vous rejoindrez le marché aux poissons de Tsukiji en 12 minutes en combinant marche et métro.

Courtyard by Marriott Tokyo Ginza

Courtyard by Marriott Tokyo Ginza

Proposant une salle de sport, un bar et 2 restaurants, le Courtyard by Marriott Tokyo Ginza est situé à pied à seulement 5 minutes de la station de métro Ginza et à 10 minutes du marché aux poissons de Tsukiji. Ses chambres lumineuses et modernes comprennent une télévision à écran plat ainsi qu'un minibar.

Arborant des couleurs apaisantes et des murs en lambris, les chambres climatisées comportent une bouilloire et une télévision. Vous pourrez vous détendre en enfilant les chaussons et le peignoir mis à votre disposition. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire.

Le Courtyard by Marriott Tokyo Ginza se trouve à 5 minutes à pied du quartier moderne de Shiodome. Vous rejoindrez en outre le forum international de Tokyo et le jardin de Hamarikyu en 10 minutes de marche. Le Palais impérial se situe quant à lui à 2 km et la Tokyo Skytree à 15 minutes en train.

L'établissement mettra à votre disposition 24h/24 un centre d'affaires et une salle de sport. Vous pourrez également faire du jogging sur le sentier panoramique à proximité.

Sur place, le restaurant Fiore propose un buffet européen composé de 60 plats, tandis que le Ginza Muraki sert une grande variété de spécialités japonaises.