Days Inn Baltimore

Vous êtes sur la route et vous recherchez un bon plan pas trop cher pour passer la nuit ? Bienvenue dans la chaîne économique du Groupe Wyndham hôtel ! Jetez donc un coup d'oeil sur les 2 hôtels Days Inn à Baltimore. N'oubliez pas que la devise de cette chaîne économique est de vous offrir the best value under the sun ... dans plus de 50 pays !

Hôtels Days Inn à Baltimore

Days Inn Inner Harbor Baltimore

Days Inn Inner Harbor Baltimore

Situé au coeur du quartier pittoresque du port Inner Harbor, le Days Inn Inner Harbor Baltimore est à deux pas du centre de conventions de Baltimore. Il propose un restaurant ainsi que des chambres équipées avec soin.

Bénéficiant d'un emplacement idéal, le Days Inn Baltimore Inner Harbor se trouve à proximité du stade Oriole Park at Camden Yards, domicile de l'équipe professionnelle de baseball des Orioles de Baltimore. L'aquarium national ainsi que plusieurs centres commerciaux et magasins vous attendent non loin.

Pendant votre séjour au Baltimore Inner Harbor Days Inn, vous pourrez prendre vos repas sur place au Port Grill. Les chambres sont équipées d'un four micro-ondes et d'un réfrigérateur. L'établissement propose également une connexion Wi-Fi gratuite et une piscine extérieure chauffée ouverte en saison.

Days Inn Baltimore West

Days Inn Baltimore West

Situé à seulement 15 minutes de route du centre-ville de Baltimore, le Days Inn Baltimore West dispose d'une piscine extérieure, d'un restaurant sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Chaque chambre du Days Inn Baltimore West comprend une télévision par câble et les appels locaux gratuits. Elles sont dotées d'une cafetière et de matériel de repassage.

Le restaurant sur place sert une cuisine indienne.

Cet établissement se trouve à proximité des autoroutes 695 et 70. Enfin, le centre commercial West Bell est accessible en moins de 5 minutes en voiture.