Days Inn Kansas City International Airport

(6.7 / 10) pour 255 avis
Days Inn Kansas City International Airport

Le Days Inn Kansas City International Airport est situé à 5 minutes en voiture de l'aéroport international de Kansas City et assure un service de navette gratuit. Il propose une piscine intérieure et des chambres spacieuses avec connexion Wi-Fi gratuite.

Les logements disposent d'un bureau et d'une chaise longue. Ils comprennent une télévision par câble, un sèche-cheveux et des articles de toilette.

Le Kansas City Airport Days Inn sert un petit-déjeuner continental de luxe pendant plusieurs heures. Cet hôtel entièrement non-fumeurs possède un centre d'affaires et une réception ouverte 24h/24.

Le centre de conventions KCI Expo se trouve à 1,6 km. Vous rejoindrez le quartier commerçant et des divertissements de Zonarosa en 10 minutes de route. Le centre-ville de Kansas City est à seulement 20 minutes.

Remarques

Informations importantes

Lors de votre enregistrement, vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales ne peuvent être garanties et qu'elles seront traitées sous réserve de disponibilité au moment de l'enregistrement. Elles pourront entraîner des frais supplémentaires.

Si vous souhaitez profiter du service de navette, merci de contacter directement le Days Inn Kansas City International Airport.

Le stationnement longue durée est disponible à l'hôtel au tarif de 5 USD par jour. Si vous séjourner 1 seule nuit, vous pourrez vous se garer gratuitement. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Services proposés