Days Inn Daytona Beach

Vous êtes sur la route et vous recherchez un bon plan pas trop cher pour passer la nuit ? Bienvenue dans la chaîne économique du Groupe Wyndham hôtel ! Jetez donc un coup d'oeil sur les 2 hôtels Days Inn à Daytona Beach. N'oubliez pas que la devise de cette chaîne économique est de vous offrir the best value under the sun ... dans plus de 50 pays !

Hôtels Days Inn à Daytona Beach

Days Inn Tropical Seas

Days Inn Tropical Seas

Situé à Daytona Beach, à proximité directe de la page, le Days Inn Tropical Seas possède une piscine extérieure chauffée, un bain à remous et une terrasse bien exposée. La promenade de bord de mer de Daytona Beach, avec ses magasins et son parc d'attractions, est à 12 minutes de route.

Les chambres de l'établissement disposent d'une télévision par câble, d'un petit réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire. La plupart sont dotées d'un balcon privé et offrent une vue sur l'océan.

Le Tropical Seas Days Inn met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking sur place. Vous aurez également la possibilité de faire une partie de shuffleboard durant votre séjour.

L'établissement se trouve à moins de 16 minutes de route du circuit Daytona Speedway et de l'aéroport international de Daytona Beach. La forêt d'État de Tiger Bay est quant à elle située à 29 km.

Days Inn Speedway

Days Inn Speedway

Situé en Floride, à 3,2 km de l'aéroport international de Daytona Beach, l'hôtel Days Inn Speedway propose une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner continental. Le circuit de course Daytona International Speedway se trouve à moins de 4,8 km de l'établissement.

Les chambres du Days Inn Speedway sont toutes équipées de la télévision par câble et d'un four micro-ondes. Certaines comprennent également un petit réfrigérateur.

Le Daytona Beach Days Inn met à votre disposition un centre de remise en forme et une laverie. Un parking est accessible gratuitement sur place pour plus de commodité.

Le littoral étendu de Daytona Beach est à 11,2 km. Vous vous trouverez également à 12,8 km de la forêt d'État de Tiger Bay et des boutiques huppées de l'Ocean Walk Shoppes, installé au bord de l'océan.