Days Hotel Liebenwalde Preußischer Hof

(7.1 / 10) pour 148 avis
Days Hotel Liebenwalde Preußischer Hof

Ce pittoresque hôtel non-fumeurs de Liebenwalde dispose d'un parking et d'un sauna gratuits. Composé de 4 bâtiments, il se trouve à côté du canal de Bischofswerder, dans l'arrondissement de Haute-Havel de l'État de Brandebourg.

Toutes les chambres du Days Hotel Liebenwalde Preußischer Hof comprennent une télévision par satellite ainsi qu'une salle de bains privative dotée d'un sèche-cheveux et d'un peignoir.

Le restaurant Charlotte vous propose de vous divertir grâce à des jeux fabriqués avec du bois local et sert du poisson pêché dans les lacs du Brandebourg. Le bar Harlekin propose des cocktails.

Le spa du Days Hotel Liebenwalde Preußischer Hof abrite une piscine, un bain à remous et un sauna, accessibles moyennant un supplément.

Le Days Hotel assure un service de location de vélos et se trouve à proximité d'une piste cyclable et de patinage de 22 km. Vous rejoindrez la réserve naturelle Schorfheide-ChorinBiosphere et le centre-ville de Berlin en respectivement 30 et 45 minutes en voiture.

Remarques

Services proposés

animaux domestiques admis.

billard, équitation, fléchettes, minigolf, randonnée à vélo, tennis de table.

connexion Wi-Fi gratuite.