Days Inn Philippines

Vous êtes sur la route et vous recherchez un bon plan pas trop cher pour passer la nuit ? Bienvenue dans la chaîne économique du Groupe Wyndham hôtel ! Jetez donc un coup d'oeil à l'offre Days Inn si votre voyage passe à Batangas ou à Iloilo. N'oubliez pas que la devise de cette chaîne économique est de vous offrir the best value under the sun ... dans plus de 50 pays !

Hôtels Days Inn aux Philippines

Days Hotel Iloilo

Days Hotel Iloilo

Un dépôt de garantie de 2000 PHP vous sera demandé à l'arrivée pour couvrir d'éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n'a été constaté dans l'hébergement pendant votre séjour.

Days Hotel Batangas

Days Hotel Batangas

Le Days Hotel Batangas est situé à côté de SM Batangas. Il possède un accès Internet haut débit gratuit, un parking gratuit et une piscine.

Les chambres du Days Hotel Batangas comprennent une télévision par câble, un plateau/bouilloire et la climatisation. Le Days Hotel Batangas abrite également une salle de lecture, où vous pourrez vous détendre et lire.

Le Days Hotel dispose d'un centre d'affaires et d'installations de banquet. Un service de blanchisserie est aussi disponible moyennant des frais supplémentaires.

Le Days Hotel de Batangas est situé près du ferry à destination de Puerto Galera, doté de plages et d'équipements pour pratiquer des sports nautiques et de la plongée sous-marine.