Fairfield Inn Baltimore

Fairfield Inn & Suites by Marriott possède plus de 600 hôtels dans le monde et le Voyageur du Net vous en propose 1 à Baltimore. Fairfield Inn vous offre l'essentiel que vous pouvez attendre lors de vos vacances ou de votre voyage d'affaire, pour un prix des plus abordables. Vous pouvez compter sur des services de qualité ainsi que sur un personnel accueillant. Piscine, salle de sports, pressing dans la journée, wifi gratuit dans le lobby et accès haut-débit gratuit dans les chambres, business center et salles de réunions, ... autant de services qui font la différence parmi les chaînes économiques. Fairfield Inn & Suites vous propose une adresse à Baltimore (Fairfield Inn & Suites Baltimore Downtown/Inner Harbor). De son coté, le Voyageur du Net vous facilite la vie pour choisir votre hôtel à Baltimore, il vous suffit de vous balader sur la carte ci-dessous pour découvrir les différentes destinations Fairfield Inn, n'hésitez pas à utiliser le moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne.

Hôtels Fairfield Inn à Baltimore

Fairfield Inn & Suites Baltimore Downtown/Inner Harbor

Fairfield Inn & Suites Baltimore Downtown/Inner Harbor

Installé dans un ancien entrepôt, le Fairfield Inn & Suites Baltimore Downtown/Inner Harbor propose des hébergements contemporains situés dans le port intérieur de Baltimore. Il possède une salle de sport bien équipée ainsi qu'une terrasse avec un jardin.

Dotées de tapisseries diverses, les chambres comportent un spacieux coin salon. Elles disposent également d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat.

Au restaurant de l'établissement, vous pourrez savourer une cuisine 100 % américaine. Situé sur place, le Tavern 101 propose tous les jours un menu pour le déjeuner et le dîner. Des repas en plein air sont possibles grâce au barbecue installé dans le jardin.

Le Fairfield Inn & Suites Baltimore Downtown/Inner Harbor se trouve à proximité d'attractions populaires des environs, notamment le musée Flag House & Star-Spangled Banner et l'aquarium national, accessibles en moins de 10 minutes de marche.