Fairfield Inn Frankenmuth

Fairfield Inn & Suites by Marriott possède plus de 600 hôtels dans le monde et le Voyageur du Net vous en propose 1 à Frankenmuth. Fairfield Inn vous offre l'essentiel que vous pouvez attendre lors de vos vacances ou de votre voyage d'affaire, pour un prix des plus abordables. Vous pouvez compter sur des services de qualité ainsi que sur un personnel accueillant. Piscine, salle de sports, pressing dans la journée, wifi gratuit dans le lobby et accès haut-débit gratuit dans les chambres, business center et salles de réunions, ... autant de services qui font la différence parmi les chaînes économiques. Fairfield Inn & Suites vous propose une adresse à Frankenmuth (Fairfield Inn by Marriott Frankenmuth). De son coté, le Voyageur du Net vous facilite la vie pour choisir votre hôtel à Frankenmuth, il vous suffit de vous balader sur la carte ci-dessous pour découvrir les différentes destinations Fairfield Inn, n'hésitez pas à utiliser le moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne.

Hôtels Fairfield Inn à Frankenmuth

Fairfield Inn by Marriott Frankenmuth

Fairfield Inn by Marriott Frankenmuth

Implanté à seulement 1,6 km du magasin Bronners Christmas Wonderland, le Fairfield Inn Frankenmuth propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble à écran plat avec chaînes cinéma, une piscine intérieure et un bain à remous.

Les chambres modernes et colorées comprennent un bureau, une cafetière, un petit coin salon et un radio-réveil.

Servi chaque matin, le petit-déjeuner se compose d'oeufs, de saucisses, d'une variété de petits pains et de fruits. L'épicerie ouverte 24h/24 vend un large choix de collations et de plats légers.

Le Fairfield Inn Frankenmuth possède une salle de sport et un centre d'affaires. Des services de nettoyage à sec et une salle de réunion sont également mis à votre disposition.

Le Bavarian Belle Riverboat se situe à 1,6 km, tandis que le musée historique de Frankenmuth est accessible à moins de 800 mètres du Fairfield Inn Frankenmuth.