Fairfield Inn Independence

Fairfield Inn & Suites by Marriott possède plus de 600 hôtels dans le monde et le Voyageur du Net vous en propose 1 à Independence. Fairfield Inn vous offre l'essentiel que vous pouvez attendre lors de vos vacances ou de votre voyage d'affaire, pour un prix des plus abordables. Vous pouvez compter sur des services de qualité ainsi que sur un personnel accueillant. Piscine, salle de sports, pressing dans la journée, wifi gratuit dans le lobby et accès haut-débit gratuit dans les chambres, business center et salles de réunions, ... autant de services qui font la différence parmi les chaînes économiques. Fairfield Inn & Suites vous propose une adresse à Independence (Fairfield Inn Kansas City Independence). De son coté, le Voyageur du Net vous facilite la vie pour choisir votre hôtel à Independence, il vous suffit de vous balader sur la carte ci-dessous pour découvrir les différentes destinations Fairfield Inn, n'hésitez pas à utiliser le moteur de réservation pour vérifier tarif et disponibilté directement en ligne.

Hôtels Fairfield Inn à Independence

Fairfield Inn Kansas City Independence

Fairfield Inn Kansas City Independence

Situé à seulement 4,8 km du centre d'Independence, le Fairfield Inn Kansas City Independence propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. L'établissement sert un petit-déjeuner continental et possède une piscine intérieure.

Les chambres de l'hôtel Fairfield Inn Independence Kansas City disposent de linge de maison blanc. Chacune est dotée d'une cafetière et d'une télévision par câble avec chaîne HBO.

Le petit-déjeuner se compose d'oeufs brouillés, de saucisses ou de biscuits, de nappage et d'une sélection de jus de fruits. Du café est servi gratuitement dans le hall du Fairfield Inn Kansas City Independence.

Vous pourrez accéder gratuitement à la piscine de l'hôtel du Kansas City Independence Fairfield Inn.

Le stade des Chiefs et des Royals de Kansas City est situé à 11,2 km. Le parc de loisirs Worlds of Fun se trouve à 20 minutes de route du Fairfield Kansas City.