Fasthotel Dordogne

Souvent situés en périphérie des villes, à proximité des grands axes routiers, Fasthotel et Relais Fasthotel, des hôtels facilement reconnaissables à leur look Louisiane, mais également reconnus pour leur excellent rapport qualité / prix !
Vous cherchez un hôtel pas trop chers en Dordogne ? Fasthotel est présent à Marsac-sur-l?Isle (proche Périgueux) et à Montcaret.
Un des véritables plus de cette chaîne économique : dans pratiquement tous les Fasthotel, vous avez la possibilité de vous restaurer, aussi bien pour le dîner que pour le déjeuner (à confirmer sur la fiche de l'hôtel).
Ce qui fait des hotels Fasthotel, une véritable étape pour les petis budgets.
Pensez-y lors de votre séjour ou de votre passage en Dordogne !

Hôtels Fasthotel en Dordogne

Fasthôtel Périgueux

Fasthôtel Périgueux

Le Fasthôtel Périgueux bénéficie d'un emplacement paisible à 10 minutes du centre-ville, en face du parcours de golf et à proximité du parc des expositions. L'autoroute A89 est accessible en 10 minutes de route. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking.

Les chambres du Fasthôtel Périgueux sont dotées d'une télévision par câble et d'une salle de bains privative. Une borne Internet est disponible à la réception.

Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin. Vous trouverez un supermarché et des restaurants à proximité de l'établissement.

Fasthôtel - Saint Emilion Est

Fasthôtel - Saint Emilion Est

Le Fasthôtel - Saint Emilion Est se situe à Montcaret, à 25 km à l'ouest de Bergerac et à 21 km de Saint-Emilion. Il propose des chambres climatisées dotées d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours à l'Hôtel Fasthotel Bergerac Ouest. Vous pourrez prendre votre repas en admirant la vue sur le jardin de l'hôtel. Des dîners traditionnels sont également disponibles moyennant un supplément.

Facilement accessible depuis la sortie 12 de l'autoroute A89, le Fasthotel Bergerac Ouest possède un parking privé gratuit. Il constitue un point de départ idéal pour découvrir le Périgord pourpre, en Dordogne. L'établissement se trouve à 5 km du château de Montaigne et à 10 km de Castillon-la-Bataille.