Fasthotel Haute Savoie

Souvent situés en périphérie des villes, à proximité des grands axes routiers, Fasthotel et Relais Fasthotel, des hôtels facilement reconnaissables à leur look Louisiane, mais également reconnus pour leur excellent rapport qualité / prix !
Vous cherchez un hôtel pas trop chers en Haute Savoie ? Fasthotel est présent à Seynod (proche Annecy) et à Thones.
Un des véritables plus de cette chaîne économique : dans pratiquement tous les Fasthotel, vous avez la possibilité de vous restaurer, aussi bien pour le dîner que pour le déjeuner (à confirmer sur la fiche de l'hôtel).
Ce qui fait des hotels Fasthotel, une véritable étape pour les petis budgets.
Pensez-y lors de votre séjour ou de votre passage en Haute Savoie !

Hôtels Fasthotel en Haute Savoie

Fasthotel Annecy

Fasthotel Annecy

Situé à 10 minutes de route du lac d'Annecy, le Fasthotel, hôtel de charme au très bon rapport qualité-prix, a été rénové dans un style Louisiane. L'aéroport de Genève se trouve à 48 km.

Le Fasthotel propose 48 chambres avec salle de bains privative, télévision par satellite avec les chaînes du bouquet Canal+ et connexion Wi-Fi gratuite.

Vous pourrez déguster une cuisine régionale dans le restaurant du Fasthotel, ouvert pour le dîner du lundi au jeudi.

Un parking gratuit est disponible sur place, vous permettant d'explorer la région Rhône-Alpes en voiture. Le personnel du Fasthotel sera ravi de vous aider à organiser votre séjour à Seynod et dans les environs. La gare d'Annecy se trouve à 5 km.

Fasthotel Relais Thones

Fasthotel Relais Thones

Cet hôtel moderne est situé à 5 minutes de marche du centre de Thônes et à 13 km du lac d'Annecy. Il propose des chambres climatisées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par satellite.

Chaque chambre présente une décoration de style chalet et dispose d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits.

Le Fasthotel Relais Thones sert un petit-déjeuner buffet tous les matins et vous trouverez des distributeurs automatiques à la réception.

Un parking public gratuit est disponible sur place et l'hôtel est accessible par l'autoroute A41, située à 20 km. Le parc régional des Bauges se trouve à 30 minutes en voiture.