Fasthotel Isère

Souvent situés en périphérie des villes, à proximité des grands axes routiers, Fasthotel et Relais Fasthotel, des hôtels facilement reconnaissables à leur look Louisiane, mais également reconnus pour leur excellent rapport qualité / prix !
Vous cherchez un hôtel pas trop chers en Isère ? Fasthotel est présent à Moirans et à Montbonnot-Saint-Martin (proche Grenoble).
Un des véritables plus de cette chaîne économique : dans pratiquement tous les Fasthotel, vous avez la possibilité de vous restaurer, aussi bien pour le dîner que pour le déjeuner (à confirmer sur la fiche de l'hôtel).
Ce qui fait des hotels Fasthotel, une véritable étape pour les petis budgets.
Pensez-y lors de votre séjour ou de votre passage en Isère !

Hôtels Fasthotel en Isère

Fasthotel Grenoble Montbonnot

Fasthotel Grenoble Montbonnot

Situé à 10 minutes du palais des congrès, à 5 minutes du stade des Alpes ainsi qu'à 30 minutes des stations de Chamrousse, Prapoutel et Sept Laux, le Fasthotel Grenoble Montbonnot propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé.

L'établissement possède des chambres confortables pour 1,2 ou 3 personnes avec une décoration simple et fonctionnelle.

Pour votre dîner, le restaurant est ouvert du lundi au jeudi, tandis qu'un petit-déjeuner buffet est également disponible.

Cet hôtel est un endroit idéal pour découvrir la ville de Grenoble et la région Rhône-Alpes.

Fasthotel Grenoble Moirans-Voreppe

Fasthotel Grenoble Moirans-Voreppe

Situé au coeur des Alpes françaises, le Fasthotel Grenoble Moirans propose un hébergement confortable et abordable, idéal pour une soirée-étape ou un court séjour.

Il dispose de chambres fonctionnelles pour 1, 2, 3 personnes. Toutes sont dotées d'une salle de bains privative, d'une télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

L'hôtel abrite également un restaurant climatisé et un parking privé gratuit.