Hampton Hotels Abilene

Vous cherchez un hôtel économique dans les Plaines du Panhandle ?
Hampton Hotels vous propose 2 hôtels pas trop chers à proximité de Abilene.
Voyage business ou séjour de vacances, Hampton Hotels vous accueille avec tout le savoir-faire du Groupe Hilton ... que ce soit en single ou en suite ... une seule volontée : celle que vous soyez 100% satisfait de votre séjour !
Pensez-y lors de votre voyage ou de vos prochaines vacances à Abilene dans les Plaines du Panhandle !

Hôtels Hampton Hotels à Abilene

Hampton Inn & Suites Abilene I-20

Hampton Inn & Suites Abilene I-20

Implanté à Abilene, l'établissement Hampton Inn & Suites Abilene I-20 vous propose une piscine extérieure, une terrasse bien exposée, une connexion Wi-Fi gratuite et des hébergements dotés d'une télévision par câble à écran plat de 81 cm. Il vous accueille à 15 minutes en voiture de la Dyess Air Force Base.

Les chambres sont décorées dans des tons neutres et doux. Elles possèdent un plateau/bouilloire et un bureau. Certaines d'entre elles comprennent un coin salon spacieux.

Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin sur place. L'établissement comporte également un centre d'affaires et une salle de sport.

Vous séjournerez à seulement 3,2 km de l'université Hardin-Simmons. Le parc animalier Nelson et le Taylor County Expo Center sont quant à eux accessibles en moins de 15 minutes de route.

Hampton Inn Abilene

Hampton Inn Abilene

Situé à quelques pas du centre commercial Mall of Abilene et permettant d'accéder facilement à d'autres attractions populaires, l'Hampton Inn Abilene vous accueille à Abilene, au Texas. Il vous propose un petit-déjeuner chaud gratuit et une piscine intérieure.

Vous séjournerez à quelques minutes de route du zoo d'Abilene et de la base aérienne Dyess. L'université McMurry et le parc des expositions Taylor County sont également à proximité.

Vous profiterez d'une machine à café dans votre chambre, afin de bien commencer la journée. Une connexion Wi-Fi est également accessible gratuitement.