Hilton Bangalore

Grâce à la qualité de son accueil et de ses service, Hilton est aujourd'hui l'une des chaînes d'hôtels les plus renommées de part le monde. Choisir un hôtel Hilton à Bangalore, c'est choisir de ne pas se tromper !
Vous préparez votre voyage en Inde et vous cherchez un hôtel de luxe à Bangalore ? Hilton vous propose un établissement à Bangalore (Hilton Bangalore Embassy GolfLinks). Autant pour des vacances que pour un voyage d'affaire, séjourner dans un Hilton à Bangalore vous fera apprécier la nouvelle devise de la chaine : "Travel is more than just A to B".

Hôtels Hilton à Bangalore

Hilton Bangalore Embassy GolfLinks

Hilton Bangalore Embassy GolfLinks

Situé dans le parc d'affaires Embassy Golf Links, à proximité de l'hôpital Manipal, le Hilton Bangalore Embassy GolfLinks propose une piscine extérieure à température contrôlée et une salle de sport.

Les chambres sont toutes dotées de la climatisation, d'un coin salon, d'une télévision à écran plat de 102 cm et d'un lecteur DVD. Leur coin repas comprend un micro-ondes, une plaque à induction, un réfrigérateur et une bouilloire électrique. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche et d'un sèche-cheveux. Certaines chambres offrent une vue sur la piscine ou sur le parcours de golf. Vous trouverez aussi un lecteur DVD.

Ouverte 24h/24, la réception de l'hôtel assure des services d'enregistrement et de départ rapides, de repassage et de blanchisserie. Le Hilton Bangalore Embassy GolfLinks dispose également d'un bureau d'excursions et d'un centre d'affaires accessible 24h/24.

Ouvert toute la journée, le restaurant de l'établissement vous servira des spécialités méditerranéennes, indiennes et panasiatiques. Vous pourrez savourer un large choix de rafraîchissements avec ou sans alcool au bar du hall, le KLINX. Le bar-grill de la piscine vous invite à déguster une sélection de cocktails avec et sans alcool. Un service d'étage est également proposé.

Le Hilton Bangalore Embassy GolfLinks se trouve à 5 km d'Indiranagar et de Koramangala, à 12 km de la gare ferroviaire de Bangalore et à 43 km de l'aéroport international de Bangalore.