Hilton Bangkok

Grâce à la qualité de son accueil et de ses service, Hilton est aujourd'hui l'une des chaînes d'hôtels les plus renommées de part le monde. Choisir un hôtel Hilton à Bangkok, c'est choisir de ne pas se tromper !
Vous préparez votre voyage en Thailande et vous cherchez un hôtel de luxe à Bangkok ? Hilton vous propose 2 établissements à Bangkok. Autant pour des vacances que pour un voyage d'affaire, séjourner dans un Hilton à Bangkok vous fera apprécier la nouvelle devise de la chaine : "Travel is more than just A to B".

Hôtels Hilton à Bangkok

Hilton Sukhumvit Bangkok

Hilton Sukhumvit Bangkok

L'Hilton Sukhumvit Bangkok est situé à 1 minute à pied du grand magasin Emporium. Modernes, ses chambres sont équipées de la climatisation et d'une baignoire. Cet hôtel luxueux possède une piscine, un centre de remise en forme et un bureau d'excursions.

Il se trouve à 500 mètres de la station de métro aérien BTS de Promphong et à 40 minutes de route de l'aéroport de Suvarnabhumi.

Affichant une décoration contemporaine, ses chambres comprennent toutes une télévision par câble à écran plat, un coffre-fort et un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux, d'articles de toilette gratuits, de chaussons et de peignoirs.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24h/24, d'un centre d'affaires et d'une salle de réunion. Il assure en outre des services de change, de blanchisserie et de garde d'enfants.

Vous dégusterez une cuisine italienne au Cucina et des tapas espagnoles au Tapa.

Millennium Hilton Bangkok

Millennium Hilton Bangkok

Situé au bord du fleuve Chao Phraya, le Millennium Hilton Bangkok propose un service de bateau-navette gratuit depuis son embarcadère privé vers la station de métro aérien Saphan Taksin et le marché Asiatique The Riverfront. Cet établissement 5 étoiles contemporain possède 4 restaurants, une salle de sport ouverte 24h/24 et un spa de classe internationale. Une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans les parties communes.

Dotées d'intérieurs modernes, toutes les chambres offrent une vue splendide sur le fleuve. Elles sont équipées d'une télévision par câble à écran plat, d'un minibar et d'un coffre-fort. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'articles de toilette gratuits. Certaines chambres comportent en outre une station d'accueil pour iPod et un lecteur DVD.

Vous pourrez profiter d'une variété de soins spa et de beauté à l'Eforea. Vous aurez en outre la possibilité de prendre un bain de soleil au bar The Beach, muni d'une piscine à débordement de 20 mètres et de bains à remous. Le Millennium Hilton Bangkok comprend 17 salles de réunion, une réception ouverte 24h/24 et un bureau d'excursions.

Tous les restaurants sont munis d'une cuisine ouverte et donnent sur le fleuve. Le Flow propose un menu en continu toute la journée et un délicieux brunch le dimanche. Le Yuan sert des spécialités cantonaises et des sélections spéciales de thé, tandis que le Prime prépare une cuisine gastronomique, notamment des steaks et des plats de fruits de mer. Vous aurez l'occasion de vous rafraîchir autour d'un cocktail tout en admirant la vue panoramique sur la ville au salon ThreeSixty. Au Lantern, vous pourrez savourer des desserts maison et du chocolat artisanal.

Le Millennium Hilton Bangkok se trouve à proximité du marché de Khlong San. Il est également à quelques minutes en bateau du centre commercial Asiatique et du temple de Wat Arun.