Hilton Bucarest

Grâce à la qualité de son accueil et de ses service, Hilton est aujourd'hui l'une des chaînes d'hôtels les plus renommées de part le monde. Choisir un hôtel Hilton à Bucarest, c'est choisir de ne pas se tromper !
Vous préparez votre voyage en Roumanie et vous cherchez un hôtel de luxe à Bucarest ? Hilton vous propose un établissement à Bucarest (Athenee Palace Hilton Bucharest). Autant pour des vacances que pour un voyage d'affaire, séjourner dans un Hilton à Bucarest vous fera apprécier la nouvelle devise de la chaine : "Travel is more than just A to B".

Hôtels Hilton à Bucarest

Athenee Palace Hilton Bucharest

Athenee Palace Hilton Bucharest

L'hôtel Athenee Palace Hilton Bucharest constitue l'un des sites d'intérêt historiques de la ville de Bucarest. Bénéficiant d'un emplacement central à côté de l'Athénée, il propose des chambres spacieuses avec vue sur le palais royal et la place de la Révolution.

Une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans l'ensemble de l'établissement. Vous bénéficierez gratuitement de l'accès à la salle de sport ouverte 24h/24, à la piscine intérieure chauffée, au bain à remous et au sauna. Vous pourrez également profiter d'un soin de luxe à l'institut de beauté, qui utilise des produits La Prairie. Par ailleurs, l'hôtel met à votre disposition le casino Athena sur place.

Le Café Athénée propose de délicieuses spécialités d'Europe et d'Extrême-Orient, tandis que le Roberto's sert des plats italiens dans un cadre contemporain. L'English Bar vous invite à déguster un large choix de whiskies âgés et de cigares raffinés. Vous aurez également la possibilité de savourer des plats et des cocktails rafraîchissants sur la terrasse La Strada, ouverte du printemps à la fin de l'été.

Toutes les chambres exécutives bénéficient de l'accès au salon exécutif de l'Athenee Palace, où sont servis du thé, du café et des collations toute la journée, ainsi que des boissons et des canapés en soirée (selon un horaire fixe). Le salon exécutif est agrémenté d'une terrasse donnant sur la place de la Révolution et l'Athénée roumain.

Le hall historique de l'hôtel, Les Colonnades, est emblématique de l'architecture Belle Époque, avec ses colonnes en marbre et ses lustres. L'établissement comporte également une salle de réunion pouvant accueillir jusqu'à 400 personnes. La salle de réception Le Diplomate, un monument du patrimoine national, constitue un cadre remarquable pour organiser toutes sortes d'événements.

Enfin, l'aéroport international de Bucarest Henri Coand? est accessible en moins de 30 minutes en voiture.