Hilton Buenos Aires

Grâce à la qualité de son accueil et de ses service, Hilton est aujourd'hui l'une des chaînes d'hôtels les plus renommées de part le monde. Choisir un hôtel Hilton à Buenos Aires, c'est choisir de ne pas se tromper !
Vous préparez votre voyage en Argentine et vous cherchez un hôtel de luxe à Buenos Aires ? Hilton vous propose 2 établissements à Buenos Aires. Autant pour des vacances que pour un voyage d'affaire, séjourner dans un Hilton à Buenos Aires vous fera apprécier la nouvelle devise de la chaine : "Travel is more than just A to B".

Hôtels Hilton à Buenos Aires

Anselmo Buenos Aires, Curio Collection by Hilton

Anselmo Buenos Aires, Curio Collection by Hilton

Situé à Buenos Aires, l'Anselmo Buenos Aires, Curio Collection by Hilton vous propose des hébergements confortables, des services impeccables, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Vous séjournerez aussi à 500 mètres de l'Avenida 9 de julio, ainsi qu'à 1 km de la Casa Rosada.

Les chambres disposent d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative. Vous bénéficierez en outre d'un petit-déjeuner continental servi quotidiennement.

Lors de votre séjour, vous pourrez déguster des boissons et des collations dans une atmosphère branchée et historique. Le salon commun sur place vous présentera des repas préparés avec des produits frais locaux. Affichant une décoration moderne, le Café Anselmo de l'établissement vous offrira quant à lui des mets argentins et nutritifs.

L'Anselmo Buenos Aires, Curio Collection by Hilton abrite par ailleurs une salle de sport, une salle de réunion avec un service de téléphonie d'affaires, ainsi qu'une bagagerie.

D'autre part, l'établissement vous accueille à 29 km de la ville de Tigre. Enfin, l'aéroport Jorge-Newbery est installé à 6 km de l'Anselmo Buenos Aires, Curio Collection by Hilton, tandis que l'aéroport international d'Ezeiza est à 32 km.

Hilton Buenos Aires

Hilton Buenos Aires

Situé dans l'élégant quartier de Puerto Madero, le Hilton Buenos Aires propose un hébergement luxueux avec vue sur la ville et le fleuve. L'hôtel dispose d'un spa, d'une salle de sport et d'une piscine sur le toit. Son hall situe dans un impressionnant atrium de verre.

Les chambres confortables et spacieuses sont entièrement revêtues de moquette et présentent un décor classique avec des équipements modernes. Les chambres exécutives comprennent un accès exclusif au salon exécutif.

Trois concepts gastronomiques élégants sont proposés sur place. Vous pourrez déguster des plats internationaux au restaurant El Faro, boire un cocktail ou deux au bar du hall Alberto's, ou déguster du café régional au restaurant sur le pouce Croutons.

Enfin, le Hilton Buenos Aires se trouve à 8 km de l'aéroport national Jorge-Newbery et à 33 km de l'aéroport international d'Ezeiza.