Hilton Chatan

Grâce à la qualité de son accueil et de ses service, Hilton est aujourd'hui l'une des chaînes d'hôtels les plus renommées de part le monde. Choisir un hôtel Hilton à Chatan, c'est choisir de ne pas se tromper !
Vous préparez votre voyage sur l'ile Okinawa et vous cherchez un hôtel de luxe à Chatan ? Hilton vous propose un établissement à Chatan (Hilton Okinawa Chatan Resort). Autant pour des vacances que pour un voyage d'affaire, séjourner dans un Hilton à Chatan vous fera apprécier la nouvelle devise de la chaine : "Travel is more than just A to B".

Hôtels Hilton à Chatan

Hilton Okinawa Chatan Resort

Hilton Okinawa Chatan Resort

Idéalement situé au coeur de Chatan, à seulement 5 minutes à pied du Mihama American Village, l'hôtel Hilton Okinawa Chatan Resort propose un spa, une réception ouverte 24h/24 ainsi que des piscines intérieure et extérieures avec un toboggan pour les enfants. Les hébergements offrent une vue panoramique sur l'océan. La connexion Wi-Fi est gratuite.

Les chambres climatisées sont équipées d'une bouilloire électrique, d'un réfrigérateur ainsi que d'une télévision par satellite et par câble à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits, d'une baignoire et d'un sèche-cheveux.

Le Chatan Resort Hilton Okinawa propose des services d'étage et de change, ainsi qu'une salle de sport ouverte 24h/24. Vous pourrez par ailleurs profiter du service de conciergerie si vous voulez visiter la région. D'autres services, notamment une bagagerie et des coffres-fort, sont mis à votre disposition. Vous aurez aussi la possibilité de pratiquer des activités telles que la plongée sous-marine ou avec tuba et la pêche moyennant des frais supplémentaires.

Parmi les différentes options de restauration sur place, vous trouverez des restaurants italiens et japonais ainsi qu'un bar.

Sunset Beach se trouve à 7 minutes à pied de l'hôtel et la salle de cinéma Mihama 7Plex à 6 minutes. Depuis l'hôtel, vous pourrez rejoindre l'aéroport de Naha en 40 minutes de route.