Hilton Chicago

Grâce à la qualité de son accueil et de ses service, Hilton est aujourd'hui l'une des chaînes d'hôtels les plus renommées de part le monde. Choisir un hôtel Hilton à Chicago, c'est choisir de ne pas se tromper !
Vous préparez votre voyage dans l'Illinois et vous cherchez un hôtel de luxe à Chicago ? Hilton vous propose 5 établissements à Chicago. Autant pour des vacances que pour un voyage d'affaire, séjourner dans un Hilton à Chicago vous fera apprécier la nouvelle devise de la chaine : "Travel is more than just A to B".

Hôtels Hilton à Chicago

Hilton Suites Chicago/Magnificent Mile

Hilton Suites Chicago/Magnificent Mile

Situé au coeur du centre-ville de Chicago, à quelques pas des principales attractions, le Hilton Suites Chicago/Magnificent Mile est un hôtel proposant uniquement des suites. Pendant votre séjour, vous profiterez d'un hébergement exceptionnel, d'installations de première classe et de services personnalisés.

Sur place, le restaurant Local Chicago propose une cuisine unique en ajoutant une touche locale de Chicago à des plats traditionnels. Vous devriez goûter notamment le saumon écossais Reuben. Vous pourrez également savourer une cuisine japonaise traditionnelle revisitée au Mirai Sushi Gold Coast.

Vous apprécierez une bonne nuit de sommeil sur les lits Sweet Dreams dont sont équipées les suites du Hilton Suites Chicago/Magnificent Mile. Vous pourrez aussi profiter d'une vue à couper le souffle depuis la piscine et la salle de sport sur le toit.

Vous pourrez rejoindre le John Hancock Center et le magnifique Lakeshore Drive en quelques secondes à pied. Le musée d'art contemporain, la jetée Navy ainsi que les restaurants gastronomiques et la vie nocturne animée de State Street sont également à proximité.

Hilton Chicago/Oak Lawn

Hilton Chicago/Oak Lawn

Situé à 6,4 km de l'aéroport international de Chicago Midway, le Hilton Chicago/Oak Lawn propose des navettes aéroport gratuites et une piscine intérieure. Ses hébergements spacieux sont pourvus d'une télévision par câble à écran plat avec les chaînes HBO et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Les chambres comportent un coin repas, un bureau et un coffre-fort. Vous y trouverez des jeux vidéo, du matériel de repassage, un sèche-cheveux, ainsi qu'une cafetière.

Une salle de sport et un centre d'affaires sont à votre disposition au Oak Lawn Hilton. Ce dernier possède 2 restaurants et un café-bar qui sert du café Starbucks. Il compte également des salles de réunions et une blanchisserie.

Vous serez à 800 mètres de la station de métro Oak Lawn et du musée pour enfants d'Oak Lawn. L'hôtel se situe à 19 km du zoo de Brookfield et de l'université de Chicago, tandis que le planétarium Adler est à 15 km.

The Drake

The Drake

Offrant une vue imprenable sur le lac Michigan à Chicago, l'hôtel The Drake se trouve à 3 minutes à pied de la plage d'Oak Street et à 1,6 km de la jetée Navy. Construit en 1920, l'établissement possède un bar, le Coq d'Or, et des chambres élégamment décorées.

Chaque logement spacieux comprend une literie de luxe, une salle de bains en marbre, une télévision à écran plat HD avec la chaîne HBO et une station d'accueil pour iPod. Ils sont dotés d'un minibar réfrigéré et d'un plateau/bouilloire.

Ouvert en 1933, le restaurant Cape Cod Room propose un bar à huîtres et des plats de fruits de mer. Un goûter typique de Chicago est servi au Palm Court, qui organise en outre des concerts de harpe.

Vous apprécierez sur place les boutiques de vêtements et de souvenirs. Une épicerie et un service de change sont également disponibles.

Le zoo de Lincoln Park se situe à environ 3,8 km de l'hôtel, à Chicago. Enfin, le centre John Hancock est accessible en moins de 5 minutes à pied.

The Palmer House Hilton

The Palmer House Hilton

Ce luxueux hôtel du centre de Chicago se trouve à 1 minute à pied de la station de métro Monroe-Red. L'hôtel dispose d'un spa équipé de 12 salles de soins, d'un centre de remise en forme et propose un hébergement spacieux avec station d'accueil pour iPod.

Le bar-restaurant Lockwood de l'hôtel est ouvert tous les jours pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Vous trouverez également sur place le bar du hall, servant le déjeuner et le dîner, et le salon haut de gamme Potter's.

Les chambres modernes sont équipées d'une télévision par câble avec jeux vidéo à la carte et d'un coffre-fort. Elles disposent également d'un bureau et d'un fauteuil et un service de ménage est disponible 24h/24.

Vous pourrez profiter de la piscine intérieure chauffée et vous détendre dans le bain à remous ou le sauna. Vous pourrez également vous rendre au salon de beauté.

L'Art Institute of Chicago et le Millennium Park se trouvent à 1 pâté de maisons de l'hôtel. La Willis Tower et le lac Michigan sont situés à 13 minutes à pied.

Hilton Chicago

Hilton Chicago

Donnant sur le parc Grant et le lac Michigan, l'Hilton Chicago se trouve à moins de 5 minutes à pied du parc Millennium. Il dispose d'un restaurant sur place, d'une piscine intérieure et de chambres avec télévision à écran plat de 81 cm avec HBO.

Un radio-réveil MP3, un minibar et des articles de toilette gratuits sont fournis dans les élégantes chambres de l'hôtel Hilton Chicago. Un service d'étage est assuré et vous apprécierez les articles de toilette gratuits qui vous seront fournis.

Vous pourrez aussi profiter de la piscine intérieure chauffée, du bain à remous et de la terrasse ouverte en saison. Vous pourrez vous entraîner dans le centre de remise en forme moderne moyennant un supplément, ou accéder au centre d'affaires sur place.

Le 720 South Bar & Grill sert une cuisine locale et des bières artisanales pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le pub irlandais Kitty O'Sheas organise quant à lui des spectacles. Vous apprécierez les repas légers, les plats à emporter ainsi que le café du Snax.

Vous pourrez visiter l'aquarium Shedd et le musée Field à 1,6 km. Le Soldier Field, domicile des Bears, peut être atteint en 5 minutes de route.