Hilton Cobham

Grâce à la qualité de son accueil et de ses service, Hilton est aujourd'hui l'une des chaînes d'hôtels les plus renommées de part le monde. Choisir un hôtel Hilton à Cobham, c'est choisir de ne pas se tromper !
Vous préparez votre voyage dans le Surrey et vous cherchez un hôtel de luxe à Cobham ? Hilton vous propose un établissement à Cobham (Hilton Cobham). Autant pour des vacances que pour un voyage d'affaire, séjourner dans un Hilton à Cobham vous fera apprécier la nouvelle devise de la chaine : "Travel is more than just A to B".

Hôtels Hilton à Cobham

Hilton Cobham

Hilton Cobham

Situé sur un paisible domaine boisé de 10,9 hectares, à proximité du centre de Londres, accessible en seulement 30 minutes en train, l'établissement Hilton Cobham est doté d'un restaurant, d'un bar-salon, d'un court de tennis extérieur ainsi que d'installations de loisirs, telles qu'une piscine intérieure, un sauna et un hammam.

Vous pourrez vous détendre dans le spa The Escape. Ce dernier propose de nombreux soins, tels que des massages, des gommages, des enveloppements corporels, des soins du visage ainsi que des soins caractéristiques prisés.

Vous bénéficierez gratuitement d'un parking sur place et d'une connexion Wi-Fi dans les parties communes. Cette dernière est disponible dans les logements moyennant des frais supplémentaires.

Vous aurez la possibilité de déguster des pizzas ainsi que des grillades simples au restaurant Mediterranean Grill. Les repas et les boissons du menu enfant sont gratuits pour les enfants de moins de 10 ans lorsque les parents mangent au restaurant.

L'hôtel est implanté à moins de 30 minutes en voiture des parcs d'attractions Chessington World of Adventures, Thorpe Park et Legoland. De plus, vous aurez l'occasion de visiter le château d'Hampton Court, le parc Painshill, le musée Brooklands Motorsport ainsi que le musée de l'aviation.