Hilton Colombie

Grâce à la qualité de son accueil et de ses service, Hilton est aujourd'hui l'une des chaînes d'hôtels les plus renommées de part le monde. Choisir un hôtel Hilton en Colombie, c'est choisir de ne pas se tromper !
Vous préparez votre voyage en Colombie et vous souhaitez séjourner dans un hôtel de luxe ? Hilton est présent à Bogota et à Carthagène des Indes. Autant pour des vacances que pour un voyage d'affaire, séjourner dans un Hilton en Colombie vous fera apprécier la nouvelle devise de la chaine : "Travel is more than just A to B".

Hôtels Hilton en Colombie

Hilton Bogotá

Hilton Bogotá

Situé au coeur du quartier financier de Bogota, le Hilton Bogotá est un établissement de luxe, muni d'une salle de sport, d'une décoration élégante et d'une piscine extérieure chauffée. Vous profiterez d'un parking privé gratuit et d'un restaurant sur place.

Le Hilton Bogota n'est qu'à 5 minutes à pied des restaurants et lieux de divertissement les plus élégants de Bogota. Le bureau d'excursions propose une assistance et des informations touristiques. Un service de massage est également assuré.

Les chambres à la décoration élégante sont équipées de grands lits, d'une télévision par câble à écran plat et d'un coin salon. Les salles de bains privatives sont modernes et certaines chambres disposent d'un accès exclusif au salon exécutif. Un service d'étage est garanti 24h/24.

L'aéroport international El Dorado est à 25 minutes de route.

Hilton Cartagena

Hilton Cartagena

Bénéficiant d'un accès privé à une plage exclusive, le Hilton Cartagena offre une vue panoramique sur la mer des Caraïbes. Il possède de grandes piscines extérieures, un centre de remise en forme, un centre de bien-être ainsi que des équipements de sports nautiques.

Toutes les chambres climatisées comprennent une salle de bains en marbre entièrement équipée. Chacune est également dotée d'un plateau/bouilloire et d'un minibar.

L'hôtel abrite plusieurs bars et restaurants. Vous savourerez une cuisine régionale et internationale au restaurant Las Chivas surplombant la mer. Le kiosque Tibabuyes, situé sur la plage, propose des viandes grillées, des ceviches et des collations légères dans une ambiance décontractée.

Le Hilton Cartagena dispose de trois courts de tennis. Pour vous détendre, vous pourrez vous rendre au centre de bien-être sur place comportant un sauna, un bain turc et un service de soins avec massages.

L'Hilton Cartagena Hotel se trouve à 10 minutes de route du centre historique de la ville.