Hilton Corée du Sud

Grâce à la qualité de son accueil et de ses service, Hilton est aujourd'hui l'une des chaînes d'hôtels les plus renommées de part le monde. Choisir un hôtel Hilton en Corée du Sud, c'est choisir de ne pas se tromper !
Vous préparez votre voyage en Corée du Sud et vous souhaitez séjourner dans un hôtel de luxe ? Hilton est présent à Gyeongju et à Séoul. Autant pour des vacances que pour un voyage d'affaire, séjourner dans un Hilton en Corée du Sud vous fera apprécier la nouvelle devise de la chaine : "Travel is more than just A to B".

Hôtels Hilton en Corée du Sud

Millennium Seoul Hilton

Millennium Seoul Hilton

Situé au coeur de Séoul, à 10 minutes de marche du quartier commerçant populaire de Myeongdong, le Millenium Seoul Hilton possède 5 restaurants et propose 680 chambres ainsi que 29 suites. Vous pourrez vous rendre au marché de Namdaemun en 5 minutes à pied.

Le café 395 sert une sélection de plats préparés avec des produits frais du marché sous forme de buffet avec cuisine ouverte. Vous pourrez déguster des spécialités japonaises au Genji ou une cuisine française au Seasons, proposant un menu à la carte. De copieux repas italiens sont par ailleurs servis au restaurant Il Ponte, tandis que des plats traditionnels cantonais sont proposés au Taipan. Vous pourrez également dîner en plein air en profitant de grillades et de bière fraîche au bar de style anglais de l'établissement, l'Oak Room. Du café, des viennoiseries et des collations légères sont disponibles au Cilantro Deli.

Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport, profiter de la piscine intérieure de 25 mètres de long, jouer au golf sur le practice de l'hôtel ou vous détendre avec un massage au spa. Des séances d'aérobic et un salon de beauté sont également disponibles sur place pour vous permettre de vous détendre après une journée de visites et de shopping. L'établissement met par ailleurs à votre disposition un concierge et un service d'étage assuré 24h/24.

Les 680 chambres et 29 suites du Millennium Seoul Hilton offrent une vue panoramique sur la ville ou la montagne. Les chambres exécutives donnent accès gratuitement aux salons d'affaires et aux salles de réunion. Elles vous permettront également de profiter gratuitement du petit-déjeuner ainsi que de cocktails durant l'happy hour.

L'hôtel se trouve à 5 minutes de marche de la gare KTX de Séoul. L'aéroport international d'Incheon est accessible en une heure en métro, en empruntant la ligne Airport Railroad au départ de la gare de Séoul.

Hilton Gyeongju

Hilton Gyeongju

Surplombant le magnifique lac Bomun, l'hôtel de luxe Hilton Gyeongju est situé dans le complexe touristique de Bomun, dans la ville historique de Gyeongju. Il abrite 6 restaurants et propose une piscine extérieure ouverte en saison, une grande piscine intérieure ainsi que des terrains de squash.

Les chambres spacieuses de l'Hilton Gyeongju affichent un style moderne, grâce à des couleurs claires associées à un élégant mobilier en bois. Elles disposent toutes d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une grande salle de bains privative.

L'Hilton Gyeongju se trouve respectivement à 15 et 25 minutes de route de la gare de Gyeongju et de la grotte de Seokguram, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. La gare KTX Singyeongju est accessible en 30 minutes de voiture. Cet hôtel est à 1 heure de l'aéroport de Pohang et à 1h30 de celui de Gimhae.

Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport bien équipée. L'hôtel comprend également un centre d'affaires et un salon de beauté.

Le Silkroad propose une délicieuse cuisine cantonaise et du Sichuan. Parmi les autres restaurants disponibles, vous trouverez un buffet international au Lakeside Cafe, des plats continentaux et méditerranéens au Da Vinci ainsi que des mets japonais au Genji. Vous pourrez en outre profiter de boissons dans les deux bars de l'hôtel.