Hilton Dubrovnik

Grâce à la qualité de son accueil et de ses service, Hilton est aujourd'hui l'une des chaînes d'hôtels les plus renommées de part le monde. Choisir un hôtel Hilton à Dubrovnik, c'est choisir de ne pas se tromper !
Vous préparez votre voyage en Dalmatie du Sud et vous cherchez un hôtel de luxe à Dubrovnik ? Hilton vous propose un établissement à Dubrovnik (Hilton Imperial Dubrovnik). Autant pour des vacances que pour un voyage d'affaire, séjourner dans un Hilton à Dubrovnik vous fera apprécier la nouvelle devise de la chaine : "Travel is more than just A to B".

Hôtels Hilton à Dubrovnik

Hilton Imperial Dubrovnik

Hilton Imperial Dubrovnik

Situé à proximité de la vieille ville de Dubrovnik, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, l'Hilton Imperial Dubrovnik dispose d'une piscine intérieure ainsi que d'un centre de bien-être avec sauna, hammam, salle de sport et massages. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes.

Occupant un bâtiment historique construit en 1895, cet hôtel discrètement éclairé allie charme de la fin du XIXe siècle et technologie moderne, tout en associant des couleurs chaleureuses à des finitions en bois et en marbre. Ses chambres climatisées sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche.

Son restaurant, le Porat, sert un grand choix de spécialités méditerranéennes de saison, préparées à base d'ingrédients locaux et accompagnées de vins fruités de Dalmatie. La spacieuse terrasse de l'Executive Lounge, situé au dernier étage, offre une vue panoramique sur la mer Adriatique, les antiques remparts de Dubrovnik et les toits du palais rouge.

Le bar du hall propose café, déjeuners et collations sur le pouce dont le célèbre jambon dalmate. Vous y jouirez d'une vue sur le fort Revelin. Tout en profitant de concerts, vous pourrez vous y détendre autour de cocktails ou d'un verre de Rakija, le brandy local.

La rue piétonne Stradun se trouve à moins de 300 mètres. Situé à 750 mètres, le vieux port de Dubrovnik assure une liaison par bateau touristique avec la pittoresque île de Lokrum. La plage de galets de Banje et un téléphérique menant à la colline Sr? sont à 1 km. L'aéroport de Dubrovnik se situe à 20 km.