Hilton Equateur

Grâce à la qualité de son accueil et de ses service, Hilton est aujourd'hui l'une des chaînes d'hôtels les plus renommées de part le monde. Choisir un hôtel Hilton en Equateur, c'est choisir de ne pas se tromper !
Vous préparez votre voyage en Equateur et vous souhaitez séjourner dans un hôtel de luxe ? Hilton est présent à Guayaquil et à Quito. Autant pour des vacances que pour un voyage d'affaire, séjourner dans un Hilton en Equateur vous fera apprécier la nouvelle devise de la chaine : "Travel is more than just A to B".

Hôtels Hilton en Equateur

Hilton Colon Quito Hotel

Hilton Colon Quito Hotel

Situé dans le centre de Quito, le Hilton Colon Quito Hotel est un établissement 5 étoiles qui possède un spa, une salle de sport et une piscine extérieure chauffée. Il est également doté de 4 restaurants et d'un salon exécutif.

Offrant une vue panoramique sur la ville et les montagnes, les spacieuses chambres climatisées comportent une télévision par câble. Un minibar est fourni sur demande.

Sur place, vous pourrez profiter de 4 restaurants différents. Le Kioto Sushi Bar sert des créations de fruits de mer frais dans un environnement naturel en plein air. Le Bar La Pinta propose des cocktails. Vous aurez la possibilité de savourer une cuisine équatorienne et internationale au Café Colon, ou de déguster des collations équilibrées au Sal & Pimienta Deli and Bakery.

Le Hilton Colon Quito se trouve à seulement 10 minutes à pied de la vieille ville coloniale de Quito, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, et à 15 minutes de marche du quartier financier. Les marchés artisanaux, les musées et le parc El Ejido sont accessibles en quelques minutes à pied. L'aéroport international Mariscal Sucre est à 40 km.

Hilton Colon Guayaquil Hotel

Hilton Colon Guayaquil Hotel

Le Hilton Colon Guayaquil Hotel vous accueille dans un luxueux bâtiment sécurisé, à 1 km du centre commercial San Marino et du centre-ville. Il vous propose des chambres spacieuses avec télévision à écran LCD ainsi qu'une piscine, 5 restaurants et 2 bars.

Toutes les chambres climatisées bénéficient de serrures électroniques, de fenêtres insonorisées, d'un sèche-cheveux et d'un bureau. Certaines comportent également une terrasse ou un solarium. Vous profiterez par ailleurs d'un jardin tropical et d'un centre de spa et bien-être sur place.

Pour le dîner, vous aurez le choix entre différents types de restaurants, tels que le Kioto Sushi Bar ou le restaurant Vereda Tropical. Vous pourrez vous détendre en savourant une boisson au Coco Bar au bord de la piscine, ou en écoutant de la musique à l'Atrium Bar.

Le Hilton Colon se trouve à seulement 5 minutes en voiture de l'aéroport international José Joaquín de Olmedo , à 250 mètres de l'église San Gabriel de la Dolorosa et à 1 heure et demie d'avion des îles Galapagos.