Hilton Foshan

Grâce à la qualité de son accueil et de ses service, Hilton est aujourd'hui l'une des chaînes d'hôtels les plus renommées de part le monde. Choisir un hôtel Hilton à Foshan, c'est choisir de ne pas se tromper !
Vous préparez votre voyage dans la Province du Guangdong et vous cherchez un hôtel de luxe à Foshan ? Hilton vous propose un établissement à Foshan (Hilton Foshan). Autant pour des vacances que pour un voyage d'affaire, séjourner dans un Hilton à Foshan vous fera apprécier la nouvelle devise de la chaine : "Travel is more than just A to B".

Hôtels Hilton à Foshan

Hilton Foshan

Hilton Foshan

Situé à seulement 6,2 km du Foshan Ancestral Temple, l'hôtel 5 étoiles Hilton Foshan propose des chambres luxueuses d'un grand confort, des installations modernes et une variété d'activités de loisirs. Sur place, vous pourrez barboter dans les 2 piscines, vous détendre au spa ou dîner dans l'un des 5 bars et restaurants pour vous échapper de la routine quotidienne du travail. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes.

L'Hilton Foshan se trouve à 45 km du complexe de Pazhou. Il est à seulement 2,5 km de la station Kuiqi Lu (ligne Guangfo) et à 9,6 km de la gare de Foshan. L'aéroport international de Guangzhou-Baiyun se situe à environ 60 km.

Offrant de belles vues, chaque chambre dispose d'une télévision par satellite à écran plat de 107 cm, d'un minibar, d'un coffre-fort, de matériel de repassage et d'un canapé. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'une douche séparée. Certains logements bénéficient d'un accès au salon exécutif.

Ceux qui sont en vacances pourront se détendre à l'aide d'un massage relaxant ou dans le sauna. Des services de billetterie et de location de voitures sont disponibles pour ceux qui souhaitent explorer les environs. Des services de change, de conciergerie et de ménage quotidien sont également assurés.

Le restaurant Open, ouvert toute la journée, et le restaurant chinois Yuxi servent d'authentiques plats chinois, tandis que le restaurant japonais Yuu propose une sélection de plats japonais. Vous pourrez déguster des boissons rafraîchissantes au bar Lu et dans le salon Aqua Lobby Lounge.