Hilton Fukuoka

Grâce à la qualité de son accueil et de ses service, Hilton est aujourd'hui l'une des chaînes d'hôtels les plus renommées de part le monde. Choisir un hôtel Hilton à Fukuoka, c'est choisir de ne pas se tromper !
Vous préparez votre voyage dans le Kyushu et vous cherchez un hôtel de luxe à Fukuoka ? Hilton vous propose un établissement à Fukuoka (Hilton Fukuoka Sea Hawk). Autant pour des vacances que pour un voyage d'affaire, séjourner dans un Hilton à Fukuoka vous fera apprécier la nouvelle devise de la chaine : "Travel is more than just A to B".

Hôtels Hilton à Fukuoka

Hilton Fukuoka Sea Hawk

Hilton Fukuoka Sea Hawk

Surplombant la baie d'Hakata, l'Hilton Fukuoka Sea Hawk occupe un gratte-ciel pourvu de 5 restaurants, d'une grande piscine extérieure, d'un spa et d'une salle de sport.

Offrant une vue sur la ville ou la baie, ses chambres spacieuses sont décorées dans des couleurs claires naturelles. Elles sont dotées de la climatisation, d'une télévision à écran plat et de lits très longs.

Pendant votre séjour au Hilton Sea Hawk, vous pourrez profiter du bain public ou vous détendre dans le sauna et le bain à remous. Le Fukuoka Hilton dispose en outre de plusieurs boutiques, d'un distributeur automatique de billets et d'un concierge.

À la brasserie-salon Seala, vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet composé de plats occidentaux, sous un plafond de verre haut de 40 mètres. Le Hilton possède également des restaurants japonais, chinois et européen.

Situé entre la tour de Fukuoka et le stade Fukuoka Dome, l'Hilton Fukuoka Sea Hawk se trouve à 7 minutes de route de la station de métro Tojinmachi.