Hilton Gizeh

Grâce à la qualité de son accueil et de ses service, Hilton est aujourd'hui l'une des chaînes d'hôtels les plus renommées de part le monde. Choisir un hôtel Hilton à Gizeh, c'est choisir de ne pas se tromper !
Vous préparez votre voyage en Egypte et vous cherchez un hôtel de luxe à Gizeh ? Hilton vous propose un établissement à Gizeh (Hilton Pyramids Golf Resort). Autant pour des vacances que pour un voyage d'affaire, séjourner dans un Hilton à Gizeh vous fera apprécier la nouvelle devise de la chaine : "Travel is more than just A to B".

Hôtels Hilton à Gizeh

Hilton Pyramids Golf Resort

Hilton Pyramids Golf Resort

Travaillez votre handicap au parcours de golf de championnat 27 trous surplombant les pyramides de Gizeh à l'hôtel Hilton Pyramids Golf Resort. Il propose un hébergement classique et des installations spa et de loisirs.

Choisissez parmi un éventail de chambres bien aménagées à l'hôtel Hilton, offrant une vue sur le golf ou sur la piscine depuis le balcon. Réservez une suite junior pour bénéficier d'un salon spacieux.

Vous pourrez vous faire dorloter dans le spa Sothy, vous entraîner dans la salle de sport, faire quelques brasses dans la belle piscine extérieure ou jouer au tennis sur un des 8 courts situés à proximité. Les enfants apprécieront les diverses animations proposées au mini-club et à la piscine.

Vous pourrez choisir entre 7 bars et restaurants élégants. Profitez d'une vue sur le golf à l'hôtel Hilton Pyramids Golf Resort pendant que vous déjeunez au restaurant Fairway ou que vous sirotez un cocktail au bar de piscine Island Bar.

Le parc d'attractions Dream Park se trouve à 800 mètres et les autres attractions du Caire, notamment les célèbres pyramides de Gizeh, sont aussi à proximité. L'Hilton Pyramids Golf Resort se trouve également à 8 km de 6th of October City.

Si vous séjournez à l'hôtel Hilton Pyramids Golf Resort pour votre travail, vous pourrez profiter des 7 salles de réunions, du centre d'affaires entièrement équipé et de l'accès Wi-Fi dans les parties communes et les salles de réunions.