Hilton Hanoi

Grâce à la qualité de son accueil et de ses service, Hilton est aujourd'hui l'une des chaînes d'hôtels les plus renommées de part le monde. Choisir un hôtel Hilton à Hanoi, c'est choisir de ne pas se tromper !
Vous préparez votre voyage au Vietnam et vous cherchez un hôtel de luxe à Hanoi ? Hilton vous propose un établissement à Hanoi (Hilton Hanoi Opera). Autant pour des vacances que pour un voyage d'affaire, séjourner dans un Hilton à Hanoi vous fera apprécier la nouvelle devise de la chaine : "Travel is more than just A to B".

Hôtels Hilton à Hanoi

Hilton Hanoi Opera

Hilton Hanoi Opera

L'Hilton Hanoi Opera propose des hébergements confortables de style vietnamien dans l'emblématique quartier français de Hanoï. L'hôtel bénéficie d'une piscine extérieure, de 2 restaurants et d'un bar. De plus, un parking privé est gratuit sur place.

Vous séjournerez à côté de l'Opéra de Hanoï, à quelques minutes à pied du célèbre vieux quartier et du typique lac Hoan Kiem. À 550 mètres, vous rejoindrez le musée national d'histoire vietnamienne, la place Ba Dinh et le centre commercial Trang Tien Plaza. L'aéroport international de N?i Bài est accessible en 45 minutes de route.

Dotés de meubles artisanaux locaux, tous les logements sont décorés avec élégance dans une agréable palette neutre de tons marron clair, bleu ou rouge. Spacieux et climatisés, ils disposent d'un grand bureau et de fenêtres les baignant de lumière naturelle. Ils comprennent également une armoire, du matériel de repassage, une télévision à écran plat ainsi qu'un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche et d'un sèche-cheveux.

Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport, vous ressourcer dans le jacuzzi ou vous relaxer avec une séance de sauna. Vous pourrez également profiter de services de secrétariat et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans le centre d'affaires.

Le restaurant Ba Mien sert une cuisine traditionnelle vietnamienne, et vous pourrez déguster des plats internationaux à la carte au restaurant Chez Manon, tout en appréciant la vue sur l'Opéra.