Hilton Beijing Capital Airport

(8.4 / 10) pour 255 avis
Hilton Beijing Capital Airport

Situé à seulement 1 minute en navette de l'aéroport de Pékin et de sa ligne de train express, l'Hilton Beijing Capital Airport propose un hébergement de luxe ainsi qu'un service de qualité. Il possède une piscine intérieure, un spa et un centre de remise en forme.

La ligne de train express de l'aéroport permet de rejoindre le centre-ville en 16 minutes depuis l'aéroport Hilton Beijing Capital. La Grande Muraille de Chine et la Cité interdite se trouvent à 40 minutes de route. Un service de navette disponible gratuitement 24h/24 dessert les terminaux 1, 2 et 3 de l'aéroport à intervalles réguliers.

Spacieuses et insonorisées, les chambres sont dotées de baies vitrées, d'une télévision à écran plat et d'un lecteur DVD. Les salles de bains privatives comprennent une baignoire et une douche à effet pluie séparée. Un plateau/bouilloire est également à votre disposition.

Vous pourrez vous détendre dans le bain à remous, profiter d'une séance de sauna relaxante ou bien choisir de vous faire plaisir avec un soin dans le salon de beauté. Le concierge de l'hôtel sera ravi de répondre à vos demandes et à vos besoins. L'établissement abrite également un centre d'affaires assurant des services postaux et des prestations de secrétariat.

L'hôtel propose 5 restaurants et un service d'étage disponible 24h/24. Le restaurant My China prépare des spécialités pékinoises classiques tandis que le Compass Grill sert des steaks, des fruits de mer et du teppanyaki. Le bar Long vous invite à profiter d'un large choix de boissons ainsi que de concerts.

Remarques

Informations importantes

Une navette aéroport circule gratuitement 24h/24. Elle part toutes les 20 minutes du Terminal 3 / Étage 1 Porte 5 et toutes les 30 minutes du Terminal 2 / Étage 1 Porte 3. Veuillez contacter l'hôtel directement à l'avance pour réserver la navette entre 23h30 et 7h00.

Services proposés

parking privé.

billard, parcours de golf (à moins de 3 km).

connexion Wi-Fi gratuite.