Hilton Beirut Metropolitan Palace Hotel

(8.3 / 10) pour 94 avis
Hilton Beirut Metropolitan Palace Hotel

Le Hilton Beirut Metropolitan Palace Hotel vous accueille à Sin El Fil, le quartier d'affaires de Beyrouth. Les chambres sont meublées de façon classique et comprennent un éventail de commodités modernes. Elles bénéficient toutes d'une vue sur Beyrouth.

L'hôtel Hilton Beirut Metropolitan Palace propose toute une gamme d'installations dont une piscine extérieure avec terrasse, une salle de sport avec entraîneurs personnels et un court de tennis.

Vous pourrez déguster pendant votre séjour des plats internationaux parmi les plus raffinés, de la cuisine italienne aux saveurs orientales les plus prisées. Situé dans le hall, le Tea Garden propose du café et des pâtisseries.

L'hôtel est installé à 15 minutes en voiture de l'aéroport international de Beyrouth. Vous pourrez rejoindre les pistes de ski de Faraya en 1h25 de route.

Le Hilton Beirut dispose d'un service de navette gratuit reliant l'hôtel à divers endroits du centre-ville. Le centre commercial est situé dans les locaux de l'hôtel, le centre administratif de Beyrouth est à seulement 2 minutes en voiture et le centre-ville de Beyrouth est accessible en 5 minutes de route.

Remarques

Informations importantes

L'établissement assure un service de transfert depuis et vers l'aéroport international de Beyrouth Rafiq Hariri moyennant un supplément. Veuillez contacter l'hôtel directement si vous souhaitez bénéficier de ce service.

Les ressortissants de certains pays peuvent obtenir un visa d'entrée à leur arrivée à l'aéroport. Veuillez vous renseigner sur les modalités d'obtention de votre visa avant d'entreprendre votre voyage. Une fois la réservation effectuée, l'hôtel pourra vous aider à obtenir un visa. Si vous souhaitez bénéficier de ce service, veuillez contacter l'hôtel directement par téléphone ou par e-mail, en utilisant les coordonnées figurant dans votre e-mail de confirmation.

Services proposés

animaux domestiques admis, parking privé.

court de tennis.