Hilton Hollande du Sud

Grâce à la qualité de son accueil et de ses service, Hilton est aujourd'hui l'une des chaînes d'hôtels les plus renommées de part le monde. Choisir un hôtel Hilton en Hollande du Sud, c'est choisir de ne pas se tromper !
Vous préparez votre voyage aux Pays Bas et vous cherchez un hôtel de luxe en Hollande du Sud ? Hilton est présent à La Haye et à Rotterdam. Autant pour des vacances que pour un voyage d'affaire, séjourner dans un Hilton en Hollande du Sud vous fera apprécier la nouvelle devise de la chaine : "Travel is more than just A to B".

Hôtels Hilton en Hollande du Sud

Hilton The Hague

Hilton The Hague

Le Hilton The Hague est situé dans le centre-ville historique et le quartier des ambassades de La Haye, à côté du panorama Mesdag et à 450 mètres du palais Noordeinde. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes et d'un parking privé sur place. Vous atteindrez la plage de Scheveningen en 20 minutes en tramway.

Les suites et chambres spacieuses de l'hôtel comprennent un bureau et une télévision à écran plat. Leur salle de bains est pourvue d'une baignoire, d'une douche et d'articles de toilette gratuits.

Certains logements donnent accès au salon exécutif, qui propose un enregistrement et un départ privés, ainsi qu'une connexion Wi-Fi et une terrasse. Vous profiterez également d'équipements spéciaux pour les familles, notamment un service de garde d'enfants et un menu pour enfants. Le coin café dans le hall vous servira quant à lui des produits Starbucks.

Au bar SPARK sur place, vous pourrez déguster des cocktails en profitant de concerts, tandis qu'au restaurant Pearl, vous savourerez des plats de viande exquis. Le SPARK et le Pearl sont tous deux dotés d'une terrasse au bord de l'eau.

Vous séjournerez à 1 km du musée Mauritshuis, du palais de la Paix et des élégantes boutiques de la rue Lange Voorhout. Enfin, la gare centrale de La Haye se trouve à 2 km du Hilton The Hague.

Hilton Rotterdam

Hilton Rotterdam

Le Hilton Rotterdam est situé au coeur de la ville, à 7 minutes à pied de la gare de Rotterdam-Central et à 1 km du Markthal. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.

Toutes les chambres et les suites sont dotées d'une télévision haute définition, d'un lecteur MP3, d'un plateau/bouilloire gratuit et d'une salle de bains spacieuse. L'accès à la salle de sport ouverte 24h/24 est inclus. Les chambres exécutives offrent une vue panoramique et donnent accès au salon exécutif. Ces dernières, ainsi que les suites, sont équipées d'une station d'accueil Bose, d'une machine Nespresso et d'une douche à effet pluie.

Le Hilton Rotterdam assure des services spécialement conçus pour les voyageurs chinois dans le cadre du programme Hilton Huanying. Ces services spéciaux comprennent une carte d'accueil chinoise, un petit-déjeuner chinois, une bouilloire et du thé au jasmin dans les chambres, des chaussons et une chaîne de télévision en mandarin.

Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le goûter et le dîner, le restaurant Roots, dont le menu, mais aussi la décoration intérieure, changent chaque saison, vous servira des plats régionaux et de saison. Vous dégusterez aussi une cuisine française composée de plats innovants au restaurant Joelia by Mario Ridder, récompensé d'une étoile au guide Michelin. Le club à cocktails HUGH est quant à lui l'endroit idéal pour faire des rencontres autour d'un cocktail.

Lors de votre séjour, vous rejoindrez la principale zone commerçante, la salle de concert De Doelen et le théâtre Luxor à moins de 500 mètres, ainsi que la tour Euromast et le zoo de Rotterdam à quelques minutes en tramway. Installé en face de l'arrêt de métro et de tramway, l'hôtel Hilton Rotterdam se trouve à 5 minutes à pied de la gare et du World Trade Center d'Amsterdam. Enfin, vous atteindrez la salle omnisports et événementielle Ahoy à 10 minutes en métro, l'aéroport de Rotterdam-La Haye à 15 minutes de route et l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol en 45 minutes de train à grande vitesse.