Hilton Inde

Grâce à la qualité de son accueil et de ses service, Hilton est aujourd'hui l'une des chaînes d'hôtels les plus renommées de part le monde. Choisir un hôtel Hilton en Inde, c'est choisir de ne pas se tromper !
Vous préparez votre voyage en Inde et vous souhaitez séjourner dans un hôtel de luxe ? Hilton est présent à Bangalore, à Bombay, à Chennai et à Jaipur. Autant pour des vacances que pour un voyage d'affaire, séjourner dans un Hilton en Inde vous fera apprécier la nouvelle devise de la chaine : "Travel is more than just A to B".

Hôtels Hilton en Inde

Hilton Chennai

Hilton Chennai

Situé à 15 minutes en voiture de l'aéroport international et domestique de Chennai, l'hôtel de luxe Hilton Chennai dispose d'une piscine sur le toit et d'une salle de sport ouverte 24h/24. Il comprend 3 restaurants populaires et 2 restaurants à la mode. Le stationnement est gratuit.

Toutes les chambres spacieuses et branchées sont munies de baies vitrées, d'une télévision à écran plat de 102 cm et d'une élégante salle de bains privative avec douche à effet pluie. Elles comportent également un minibar, un coffre-fort et des articles de toilette haut de gamme. Elles sont dotées d'un lecteur MP3, d'un réveil et d'une station d'accueil pour iPod.

Situé dans le quartier de Guindy, le Hilton Chennai se trouve à 13 km de la gare centrale de Chennai et à 10 minutes en voiture du centre des affaires.

Les restaurants de l'établissement incluent le Vasco, qui propose toute la journée une cuisine mondiale, l'Ayna, spécialisé dans la gastronomie indienne, et le Vintage Bank, l'unique bar à vin et à fromage de la ville. Vous pourrez également vous rendre au The Est, le café contemporain ouvert 24h/24, et au Q Bar, le bar et grill sur le toit.

Le Chennai Hilton abrite par ailleurs des salles de réunion et de banquet, ainsi qu'un centre d'affaires. Un service d'étage est assuré 24h/24.

Hilton Mumbai International Airport Hotel

Hilton Mumbai International Airport Hotel

Situé à 5 minutes en voiture de l'aéroport international Chhatrapati Shivaji, le Hilton Mumbai International Airport Hotel propose une piscine extérieure, un spa, véritable oasis de plénitude et une salle de sport. Outre ses 5 restaurants, il bénéficie également d'un service d'étage assuré 24h/24, d'un centre d'affaires et d'un parking gratuit.

Le Hilton Mumbai International Airport est implanté à 5 minutes en voiture du terminal international de l'aéroport Chhatrapati Shivaji ainsi qu'à 15 minutes de route de son terminal national et du centre commercial Oberoi Mall. Ce dernier comporte de nombreux commerces et lieux de divertissement. La zone commerciale d'Andheri, le Bandra Kurla Complex, le quartier de Powai et le parc des expositions de Bombay sont accessibles en 20 minutes en voiture.

Décorées dans des tons neutres et agrémentées d'éléments en bois, les chambres spacieuses présentent du parquet et de grandes fenêtres. Elles comprennent également une télévision à écran plat, un fauteuil avec repose-pieds, des peignoirs et des articles de toilette de luxe.

Vous aurez la possibilité d'organiser des visites au bureau d'excursions ou de consulter vos e-mails dans le centre d'affaires. Pour vos moments de détente, l'hôtel possède un spa proposant des bains à remous, des massages corporels et un sauna.

Le restaurant The Brasserie sert un buffet de minuit unique, tandis que l'Imperial China vous invitera à déguster d'authentiques spécialités chinoises. Vous pourrez savourer des boissons au bar-salon ainsi qu'au bar du jardin après le dîner.

Hilton Jaipur

Hilton Jaipur

Situé à seulement 3 km de la gare de Jaipur, l'Hilton Jaipur possède une réception ouverte 24h/24 pour vous aider à tout moment.

Somptueusement décorées, les chambres comprennent la climatisation, une télévision par satellite à écran plat et un coin salon. Chacune est dotée d'un minibar et d'un coffre-fort. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une baignoire, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.

L'Hilton Jaipur se trouve à seulement 5 km du typique Hawa Mahal, à 6 km du musée Albert Hall et à 8 km de l'observatoire astronomique Jantar Mantar. L'aéroport international de Jaipur est implanté à 12 km.

Vous pourrez vous adresser au bureau d'excursions pour organiser vos déplacements et bénéficier du service de change. L'hôtel propose également une bagagerie et une blanchisserie avec un service de nettoyage à sec. Une piscine est aussi à votre disposition.

Ouvert toute la journée, le restaurant Aurum sert des spécialités continentales. Vous pourrez savourer des délices indiens au Chandi, tandis que des boissons avec ou sans alcool peuvent être appréciées au Krystal. Un service d'étage est également assuré.

Hilton Bangalore Embassy GolfLinks

Hilton Bangalore Embassy GolfLinks

Situé dans le parc d'affaires Embassy Golf Links, à proximité de l'hôpital Manipal, le Hilton Bangalore Embassy GolfLinks propose une piscine extérieure à température contrôlée et une salle de sport.

Les chambres sont toutes dotées de la climatisation, d'un coin salon, d'une télévision à écran plat de 102 cm et d'un lecteur DVD. Leur coin repas comprend un micro-ondes, une plaque à induction, un réfrigérateur et une bouilloire électrique. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche et d'un sèche-cheveux. Certaines chambres offrent une vue sur la piscine ou sur le parcours de golf. Vous trouverez aussi un lecteur DVD.

Ouverte 24h/24, la réception de l'hôtel assure des services d'enregistrement et de départ rapides, de repassage et de blanchisserie. Le Hilton Bangalore Embassy GolfLinks dispose également d'un bureau d'excursions et d'un centre d'affaires accessible 24h/24.

Ouvert toute la journée, le restaurant de l'établissement vous servira des spécialités méditerranéennes, indiennes et panasiatiques. Vous pourrez savourer un large choix de rafraîchissements avec ou sans alcool au bar du hall, le KLINX. Le bar-grill de la piscine vous invite à déguster une sélection de cocktails avec et sans alcool. Un service d'étage est également proposé.

Le Hilton Bangalore Embassy GolfLinks se trouve à 5 km d'Indiranagar et de Koramangala, à 12 km de la gare ferroviaire de Bangalore et à 43 km de l'aéroport international de Bangalore.