Hilton Istanbul

Grâce à la qualité de son accueil et de ses service, Hilton est aujourd'hui l'une des chaînes d'hôtels les plus renommées de part le monde. Choisir un hôtel Hilton à Istanbul, c'est choisir de ne pas se tromper !
Vous préparez votre voyage dans la région de Marmara et vous cherchez un hôtel de luxe à Istanbul ? Hilton vous propose 3 établissements à Istanbul. Autant pour des vacances que pour un voyage d'affaire, séjourner dans un Hilton à Istanbul vous fera apprécier la nouvelle devise de la chaine : "Travel is more than just A to B".

Hôtels Hilton à Istanbul

Hilton Istanbul Bomonti

Hilton Istanbul Bomonti

Situé au coeur du quartier de Bomonti, à seulement 10 minutes à pied de la station de métro Osmanbey et à 1 arrêt de la place Taksim, le Hilton Istanbul Bomonti est le plus grand hôtel d'Istanbul avec 829 chambres. L'établissement comprend des chambres spacieuses offrant une vue imprenable sur les côtes européenne et asiatique, un restaurant, 2 bars, des salles de réunion et un centre d'affaires pour répondre à vos besoins professionnels.
Vous disposerez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes.

Primé par le World Luxury Spa Awards, le spa Eforea est muni de piscines intérieure et extérieure, d'un sauna, d'un bain turc, d'une salle de sport, d'un hammam, de salles de soins et d'un spa privé pour les couples. Vous trouverez aussi un salon de coiffure à l'étage du hall.

Présentant une décoration raffinée avec un mobilier de luxe, toutes les chambres du Hilton Istanbul Bomonti sont dotées de la climatisation, d'un espace de travail séparé et de baies vitrées avec une vue panoramique sur la ville ou le Bosphore. Les chambres exécutives assurent un accès gratuit au salon exécutif installé au dernier étage où vous profiterez gratuitement d'un petit-déjeuner continental ainsi que de collations et rafraîchissements tout au long de la journée.

Ouvert toute la journée, le restaurant The Globe sert un choix de plats internationaux ainsi que des spécialités turques. Vous pourrez déguster des mezzés chauds et froids préparés avec des ingrédients de qualité certifiée provenant des quatre coins du pays.

Garantissant une vue panoramique sur la ville, le bar du toit-terrasse Cloud 34 prépare des cocktails uniques accompagnés d'un choix de plats asiatiques ou d'un menu de sushis. Des concerts sont organisés le mercredi, le vendredi et le samedi soir. Le bar du hall The Grand Lobby possède une imposante cheminée centrale et une terrasse en plein air surplombant le jardin. Le menu se compose de café et de thé de qualité, de jus de fruits frais, de pâtisseries, de salades, de sandwiches et de petits plats.

L'établissement est à côté de l'ancienne brasserie historique Tarihi Bomonti Bira Fabrikas?, devenue Bomontiada, le nouveau centre culturel et de loisirs de la ville. Vous rejoindrez le quartier commerçant branché de Ni?anta?? ainsi que les centres commerciaux City's Ni?anta?? et Cevahir en 15 minutes de marche. L'aéroport international Atatürk d'Istanbul est à 30 minutes de route et un service de navette aéroport est dispensé sur demande.

Hilton Istanbul Kozyatagi

Hilton Istanbul Kozyatagi

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Hilton Istanbul Bosphorus

Hilton Istanbul Bosphorus

Bénéficiant d'un emplacement central, à seulement 10 minutes à pied de la place Taksim, le Hilton Istanbul Bosphorus offre une vue magnifique sur le détroit du Bosphore. Doté de piscines extérieure et intérieure, cet hôtel typique propose des hébergements au coeur d'Istanbul, de de beaux jardins verdoyants, un bain turc traditionnel ainsi que 6 bars et restaurants. La station de métro Taksim est à 5 minutes à pied, tandis que celle d'Osmanbey se trouve à 13 minutes de marche.

Les chambres lumineuses du Hilton Istanbul Bosphorus sont dotées d'un balcon donnant sur les jardins ou le Bosphore. Décorées dans un style traditionnel avec des motifs turcs, elles disposent de grandes fenêtres, d'un coin salon séparé et d'une salle de bains en marbre. Les chambres exécutives bénéficient gratuitement de l'accès au salon exécutif où vous pourrez profiter de collations et de boissons tout au long de la journée.

Offrant une vue panoramique sur la nature, le restaurant en plein air Dragon vous servira des plats cantonais et sichuanais. Le Bosphorus Terrace propose quant à lui des spécialités régionales telles que des fruits de mer et des grillades. Affichant une décoration flambant neuve, le Veranda Bar&Terrace présente une vue imprenable sur le Bosphore et les jardins luxuriants de l'hôtel. Vous pourrez aussi déguster une cuisine indienne au restaurant Dubb Indian Bosphorus. Des menus enfant et des chaises hautes sont également disponibles à l'hôtel. Proposant un concept de taverne turque, le Lalezar Meyhanesi sert une variété de plats sélectifs et de mezzés issus de la cuisine turque. Des concerts sont organisés le vendredi.

Le grand club de bien-être du Hilton Istanbul Bosphorus est ouvert 24h/24. Il est équipé d'installations de squash et de courts de tennis. Des séances d'aérobic y sont par ailleurs organisées. Au bain turc, vous pourrez profiter de massages, de 2 saunas et de 2 hammams. L'établissement propose également une variété d'options et d'installations de divertissement pour les plus jeunes, notamment un jardin avec des aires de jeux pour les tout-petits et les enfants, ainsi que différents articles, dont des chauffe-biberons et des poussettes.

Le Hilton Istanbul Bosphorus vous accueille à proximité du centre des congrès d'Istanbul, du centre de conventions et parc des expositions Lütfi K?rdar, ainsi que du théâtre en plein air Cemil Topuzlu d'Harbiye. Vous trouverez des magasins de luxe, des boutiques de marque, des restaurants et des cafés exclusifs ainsi que des bars animés dans le quartier commerçant branché de Nisantasi, accessible en seulement 10 minutes à pied. De nombreux hôpitaux sont accessibles à proximité : l'hôpital Ac?badem Taksim est à seulement 650 mètres, le Cinicana Hair Transplant and Esthetic Surgeries à 750 mètres et l'hôpital Américain à 1,8 km. L'aéroport international Atatürk est à 20 km.