Hilton Istanbul

Grâce à la qualité de son accueil et de ses service, Hilton est aujourd'hui l'une des chaînes d'hôtels les plus renommées de part le monde. Choisir un hôtel Hilton à Istanbul, c'est choisir de ne pas se tromper !
Vous préparez votre voyage dans la région de Marmara et vous cherchez un hôtel de luxe à Istanbul ? Hilton vous propose 4 établissements à Istanbul. Autant pour des vacances que pour un voyage d'affaire, séjourner dans un Hilton à Istanbul vous fera apprécier la nouvelle devise de la chaine : "Travel is more than just A to B".

Hôtels Hilton à Istanbul

Hilton Istanbul Bomonti

Hilton Istanbul Bomonti

Situé au coeur de Bomonti, le Hilton Istanbul Bomonti dispose d'un jardin, d'une piscine extérieure, d'une piscine intérieure et d'une terrasse surplombant la ville. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans les parties communes. Cet établissement est adapté aux voyageurs d'affaires et de loisirs.

Dotées d'une décoration élégante avec un mobilier de luxe, toutes les chambres du Hilton Istanbul Bomonti sont équipées de la climatisation et de baies vitrées offrant une vue imprenable sur la ville. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux, de chaussons et d'articles de toilette gratuits.

Le spa glamour Eforea occupe 3 étages de l'hôtel. Vous pourrez vous détendre dans le bain turc ou dans les piscines intérieure et extérieure rafraîchissantes. Le personnel hautement qualifié du spa vous permettra de vivre une expérience personnalisée.

Le restaurant The Globe, ouvert toute la journée, sert des grillades occidentales et des mets méditerranéens et asiatiques. Le hall Grand est muni d'une vaste cheminée centrale et d'une terrasse donnant sur le jardin. Vous pourrez y déguster du café, du thé, des jus de fruits frais, des viennoiseries, des salades, des sandwiches et des petits plats.

Vous pourrez profiter de la vue au Cloud 34, situé à 34ème étage, et y savourer des petits plats ainsi qu'une sélection de boissons. Le bar Grand propose une variété de boissons et de plats internationaux. Par ailleurs, des cocktails et des collations légères sont servis au bar de la piscine.

Située à 2 km, la station de métro Sisli vous permettra de rejoindre aisément les principaux sites de la ville. D'autre part, le quartier animé de Taksim se trouve à 3,5 km. Enfin, l'aéroport Atatürk d'Istanbul est à 32 km et un service de navette aéroport en limousine privée peut être organisé sur demande.

Hilton Istanbul Kozyatagi

Hilton Istanbul Kozyatagi

Offrant une vue magnifique sur la mer de Marmara et les îles des Princes, le Hilton Istanbul Kozyatagi se trouve dans le quartier des affaires et financier d'Istanbul. Cet établissement a obtenu le prix Leading City Hotel de Turquie, décerné en 2015 par le World Travel Awards. La péninsule historique est facilement accessible en métro et par la voie ferrée Marmaray.

Présentant une décoration élégante, les chambres de cet établissement non-fumeurs sont climatisées et disposent d'une télévision par satellite à écran plat de 107 cm, d'un minibar ainsi que d'une bouilloire électrique. Un coffre-fort et du matériel de repassage sont également fournis.

Le restaurant The Brasserie, ouvert tout au long de la journée, sert le petit-déjeuner. Vous pourrez par ailleurs déguster un cocktail en profitant d'une superbe vue sur les îles des Princes au bar-restaurant Skylight. Le bar-salon Atrium est un endroit idéal pour se détendre après une journée bien remplie.

Le spa du Hilton ?stanbul Kozyatagi assure différents soins adaptés aux besoins spécifiques de chacun. Il comprend 6 salles de soins privées et une suite réservée aux massages en couple. Vous pourrez vous détendre dans le bain turc ou vous rafraîchir dans la piscine intérieure. La salle de sport, le sauna et le bain à remous sont accessibles gratuitement 24h/24. Vous aurez également la possibilité de vous rendre au nouveau centre de loisirs Speed City, doté de simulateurs entièrement interactifs et de mondes virtuels en 3D.

Un parking est mis gratuitement à votre disposition sur place. Le Hilton Istanbul Kozyatagi est à seulement quelques pas de la station de métro Yenisahra. Il se trouve à 28,5 km de l'aéroport international Sabiha Gökçen, et l'aéroport Atatürk d'Istanbul est quant à lui situé à 37,9 km.

Hilton ParkSA Istanbul

Hilton ParkSA Istanbul

Implanté dans le centre, le Hilton ParkSA Istanbul n'est qu'à 10 minutes de marche du quartier commerçant branché de Nisantasi, qui regorge de magasins de luxe, de boutiques de marque, de cafés et de restaurants exclusifs, ainsi que de bars animés. L'établissement est doté d'un restaurant sur la terrasse donnant sur le Bosphore, d'une salle de sport ouverte 24h/24 et de chambres élégantes avec une télévision à écran LCD. La place Taksim est à seulement 2 km.

Toutes les chambres sont équipées d'un bureau, tandis que certaines comportent un plateau/bouilloire. Les salles de bains en marbre sont pourvues d'articles de toilette de luxe. La connexion Wi-Fi est gratuite dans les chambres et dans l'ensemble des locaux.

Lors de votre séjour à l'Hilton ParkSA Istanbul, vous pourrez prendre votre dîner en admirant la vue spectaculaire sur le Bosphore. Le restaurant avec terrasse, le Cloud 7, sert des plats internationaux et turcs. Vous pourrez également apprécier des boissons et des collations au bar Cloud 7. Les suites et les chambres exécutives bénéficient de l'accès au salon exécutif situé à l'étage du hall, où vous profiterez du petit-déjeuner, de collations et de boissons.

Une salle de sport est présente sur place. De plus, vous disposerez gracieusement de l'accès au club de bien-être de l'hôtel partenaire, le Hilton Istanbul Bosphorus, installé à 15 minutes de marche.

Le Hilton ParkSA Istanbul n'est qu'à 10 minutes à pied du palais de Dolmabahçe et du stade Vodafone Arena. Vous séjournerez à 15 minutes de route du Grand Bazar. L'hôtel se trouve à proximité du Congress Valley et à seulement 10 minutes de marche des centres des congrès Lutfi Kirdar et d'Istanbul. Enfin, l'aéroport international Atatürk est à 30 minutes en voiture.

Hilton Istanbul Bosphorus

Hilton Istanbul Bosphorus

Bénéficiant d'un emplacement central, à seulement 10 minutes à pied de la place Taksim, l'établissement Hilton Istanbul Bosphorus jouit d'une vue magnifique sur le détroit du Bosphore. Doté de piscines extérieure et intérieure, cet hôtel emblématique vous propose des hébergements au coeur d'Istanbul. Il met à votre disposition de beaux jardins verdoyants, un bain turc traditionnel ainsi que 6 bars et restaurants. La station de métro Taksim se trouve à 5 minutes de marche.

Les chambres lumineuses de l'hôtel Hilton Istanbul Bosphorus comprennent un balcon donnant sur les jardins ou le Bosphore. Décorées dans un style traditionnel avec des détails turcs, elles possèdent toutes de grandes fenêtres, un coin salon séparé ainsi qu'une salle de bains en marbre. Les chambres exécutives bénéficient gratuitement de l'accès au salon exécutif où vous pourrez profiter de collations et de boissons tout au long de la journée.

Offrant une vue panoramique sur la nature, le restaurant en plein air Dragon sert une cuisine cantonaise ainsi que de plat sichuanais. Le Bosphorus Terrace propose quant à lui des spécialités régionales telles que des fruits de mer et des grillades. Affichant une décoration flambant neuve, le Veranda Bar&Terrace jouit d'une vue imprenable sur le Bosphore ainsi que sur les jardins luxuriants de l'hôtel.

Le grand club de bien-être de l'établissement Hilton Istanbul Bosphorus est ouvert 24h/24. Il est équipé d'installations de squash et de courts de tennis. Des séances d'aérobic y sont par ailleurs organisées. Au bain turc, vous pourrez profiter de massages, de 2 saunas ainsi que de 2 hamacs.

L'Hilton Istanbul Bosphorus se situe à proximité du centre des congrès d'Istanbul, du centre de conventions et parc des expositions Lutfi Kirdar, ainsi que du théâtre en plein air Harbiye Cemil Topuzlu. Vous trouverez des magasins de luxe, des boutiques de marque, des restaurants et des cafés sélects ainsi que des bars animés dans le quartier commerçant branché de Nisantasi, accessible en seulement 10 minutes à pied. Enfin, l'aéroport international Atatürk vous attend à 20 km.