Hilton Kanto

Grâce à la qualité de son accueil et de ses service, Hilton est aujourd'hui l'une des chaînes d'hôtels les plus renommées de part le monde. Choisir un hôtel Hilton dans le Kanto, c'est choisir de ne pas se tromper !
Vous préparez votre voyage au Japon et vous cherchez un hôtel de luxe dans le Kanto ? Hilton est présent à Odawara, à Tokyo et à Tokyo Narita Airport. Autant pour des vacances que pour un voyage d'affaire, séjourner dans un Hilton dans le Kanto vous fera apprécier la nouvelle devise de la chaine : "Travel is more than just A to B".

Hôtels Hilton dans le Kanto

Hilton Tokyo Bay

Hilton Tokyo Bay

Situé sur la rive orientale de la baie de Tokyo, à seulement 20 minutes en train de la gare de Tokyo, l'établissement Hilton Tokyo Bay est l'hôtel officiel du parc Disney de Tokyo. Il propose des hébergements spacieux offrant une vue sur l'océan ou le parc Disney et comprend 5 restaurants ainsi que des piscines intérieure et extérieure.

Affichant une décoration élégante, les chambres du Tokyo Bay Hilton disposent d'un service personnalisé. Elles comprennent une télévision à écran plat avec un lecteur DVD ainsi qu'un spacieux coin salon, idéal pour se détendre.

La gare de monorail Bayside, où passe la ligne Disney Resort, est accessible en seulement 6 minutes de marche ou en 1 minute en navette. Elle dessert directement le parc d'attractions Tokyo Disneyland et le parc à thèmes Tokyo Disney Sea. En outre, le service de navette pour l'aéroport de Narita s'arrête devant l'hôtel.

Vous aurez l'occasion de vous détendre avec un massage au spa Relaxation Salon Hamam Spa Tokyo Bay ou vous ressourcer en vous entraînant dans la salle de sport. De plus, l'établissement possède un centre d'affaires ainsi qu'un salon de beauté.

Vous pourrez déguster une cuisine japonaise, chinoise, indienne et thaïlandaise au buffet de 25 mètres du restaurant The Square: Forest Garden. Le restaurant Dynasty sert d'authentiques spécialités chinoises, tandis que le restaurant The Square: Accendo prépare des plats méditerranéens. Vous aurez également la possibilité de prendre un cocktail au bar Silva.

Hilton Tokyo Hotel

Hilton Tokyo Hotel

Donnant sur le quartier des gratte-ciels et le parc central de Shinjuku, le Hilton Tokyo Hotel met gratuitement à votre disposition une piscine intérieure, un sauna et une salle de sport. Il possède un restaurant servant des repas sous forme de buffet et propose des chambres élégantes avec des films à la demande. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement aux 1er et 2ème étages, au salon Marble et au salon exécutif.

Présentant une décoration élégante, les chambres du Tokyo Hilton offrent une vue sur le quartier cosmopolite de Shinjuku. Elles disposent d'un minibar approvisionné, d'une télévision par satellite à écran LCD et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Bénéficiant d'un accès direct à la station de métro Tochomae, l'hôtel est à 5 minutes de marche du siège du gouvernement métropolitain de Tokyo. La gare de Shinjuku est accessible en 15 minutes à pied ou en seulement 5 minutes en empruntant la navette gratuite de l'hôtel. Le quartier de Kabukicho et le grand magasin Isetan sont à 20 minutes de marche de l'établissement. Moyennant des frais supplémentaires, un bus limousine assure un transfert direct entre les aéroports de Haneda et de Narita et l'hôtel.

En séjournant au Hilton Tokyo Hotel, vous pourrez jouer au tennis sur le toit de l'immeuble, vous détendre dans le bain à remous et visiter les boutiques de l'établissement. L'institut de beauté de l'hôtel vous permettra de vous détendre et de vous ressourcer. Des ordinateurs sont mis gratuitement à votre disposition dans le centre d'affaires, et des cartes SIM pour téléphone portable sont en vente à la conciergerie.

Le Hilton Tokyo Hotel propose un petit-déjeuner buffet comprenant des plats occidentaux et une sélection de spécialités japonaises. Les restaurants servent une authentique cuisine japonaise, et vous pourrez prendre un verre et une collation au bar ou dans le salon.

Hilton Odawara Resort & Spa

Hilton Odawara Resort & Spa

L'hôtel Hilton Odawara possède des piscines extérieure et intérieure, 6 courts de tennis et de nombreuses installations de spa et de loisirs. Il propose des hébergements offrant une vue panoramique sur l'océan, et vous profiterez de salles de karaoké ainsi que d'une aire de jeux pour enfants. Des navettes gratuites circulent depuis et à destination des gares de Nebukawa et d'Odawara.

Durant votre séjour, vous pourrez suivre un cours d'aérobic dans la salle de sport, disputer une partie de golf sur le parcours de 18 trous ou vous détendre avec un soin de massage. L'établissement dispose de 10 bains de sources chaudes, d'un centre de bowling et d'une piste de jogging dans la nature luxuriante. Vous profiterez aussi d'une connexion Wi-Fi gratuite dans le hall et de services de conciergerie.

Le salon du hall sert des boissons et repas légers tous les jours, ainsi qu'un buffet de desserts le week-end, tandis que la brasserie Flora préparera le petit-déjeuner, un buffet à thème pour le déjeuner, un kaiseki (repas traditionnel composé de plusieurs plats), un dîner occidental et un buffet de vins.

Dotées de baies vitrées offrant une vue sur la mer, les chambres modernes et accueillantes comportent des lits confortables et un coin salon. Toutes possèdent une télévision à écran LCD, un réfrigérateur et un coffre-fort. Certaines sont pourvues d'un balcon. Des peignoirs et des articles de toilette sont fournis.

Le Resort & Spa Hilton Odawara assure gratuitement un service de navette aller-retour vers la gare de Nebukawa, à 5 minutes, et vers celle d'Odawara (uniquement en semaine), à 20 minutes. Depuis la gare d'Odawara, vous rejoindrez Hakone en 20 minutes en train ou la gare de Tokyo en 35 minutes, grâce au train à grande vitesse Shinkansen.

Cet établissement a été récompensé en 2015 d'un Certificat d'Excellence TripAdvisor.

Hilton Tokyo Narita Airport

Hilton Tokyo Narita Airport

Les personnes tatouées peuvent se voir refuser l'accès aux bains publics de l'établissement ou à d'autres lieux où leurs tatouages seraient visibles.

Hilton Tokyo Odaiba

Hilton Tokyo Odaiba

Les personnes tatouées peuvent se voir refuser l'accès aux bains publics de l'établissement ou à d'autres lieux où leurs tatouages seraient visibles.