Hilton Knoxville

Grâce à la qualité de son accueil et de ses service, Hilton est aujourd'hui l'une des chaînes d'hôtels les plus renommées de part le monde. Choisir un hôtel Hilton à Knoxville, c'est choisir de ne pas se tromper !
Vous préparez votre voyage dans le Tennessee et vous cherchez un hôtel de luxe à Knoxville ? Hilton vous propose 2 établissements à Knoxville. Autant pour des vacances que pour un voyage d'affaire, séjourner dans un Hilton à Knoxville vous fera apprécier la nouvelle devise de la chaine : "Travel is more than just A to B".

Hôtels Hilton à Knoxville

Hilton Knoxville Airport

Hilton Knoxville Airport

À Alcoa, le Hilton Knoxville Airport est à 3,2 km de l'aéroport McGhee Tyson à Knoxville. L'hôtel comporte une piscine intérieure avec une cascade et un service de navette dans un rayon de 8 km.

Les chambres comprennent une cafetière, une station d'accueil pour MP3 et une télévision à écran plat. Elles sont également équipées d'une connexion Wi-Fi et d'une télévision par câble.

Sur place, le Cooper's Restaurant prépare le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Lounge Landing sert des cocktails et l'hôtel propose des collations en soirée.

L'université du Tennessee est située à 18 minutes de route. Knoxville est à 17,7 km.

Hilton Knoxville

Hilton Knoxville

Relié par un pont aérien au centre de congrès de Knoxville, et situé au coeur du centre-ville, cet hôtel propose des équipements modernes ainsi que des installations et des services de 1ère classe.

À une courte distance du Hilton Knoxville se trouve le campus de l'Université du Tennessee, le zoo de Knoxville et le parc d'attractions World's Fair. Également situé à seulement un court trajet de l'hôtel se trouve le parc d'attractions de Dollywood et le parc national des Great Smoky Mountains.

Au Hilton Knoxville, vous trouverez un centre de remise en forme doté d'équipements modernes, avec une piscine extérieure et un solarium. L'hôtel propose également 2 restaurants sur place et des chambres meublées avec des draps de luxe, des téléviseurs à écran plat et des radios compatibles MP3.