Hilton Kota Kinabalu

Grâce à la qualité de son accueil et de ses service, Hilton est aujourd'hui l'une des chaînes d'hôtels les plus renommées de part le monde. Choisir un hôtel Hilton à Kota Kinabalu, c'est choisir de ne pas se tromper !
Vous préparez votre voyage en Malaisie et vous cherchez un hôtel de luxe à Kota Kinabalu ? Hilton vous propose un établissement à Kota Kinabalu (Hilton Kota Kinabalu). Autant pour des vacances que pour un voyage d'affaire, séjourner dans un Hilton à Kota Kinabalu vous fera apprécier la nouvelle devise de la chaine : "Travel is more than just A to B".

Hôtels Hilton à Kota Kinabalu

Hilton Kota Kinabalu

Hilton Kota Kinabalu

Possédant 4 restaurants et une piscine extérieure, le Hilton Kota Kinabalu est situé à 1 km du marché du dimanche de Gaya Street et du marché philippin. Toutes les chambres sont élégamment décorées et dotées d'un mobilier moderne.

Chaque chambre est équipée d'une télévision à écran plat et d'un minibar. La salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Pour votre confort, du matériel de repassage est également fourni. Certaines bénéficient d'un accès au salon exécutif.

Vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet quotidien au restaurant Urban Kitchen, qui sert une cuisine malaisienne et internationale. Des repas légers sont préparés au café Zest et vous pourrez apprécier une sélection de boissons alcoolisées au salon Breakout. Le Rooftop Poolside Bar & Grill propose des fruits de mer frais et des viandes grillées.

Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine pendant que les enfants s'amusent dans une piscine qui leur est réservée. Des services de location de voitures et de voiturier sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. Un service de ménage quotidien et une bagagerie sont assurés gratuitement. Le personnel convivial de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des informations sur la région.

L'Hilton Kota Kinabalu se trouve à 550 mètres de la tour de l'horloge d'Atkinson et à 2,1 km du musée Sabah. L'aéroport international de Kota Kinabalu, le plus proche, est à 8,5 km.