Hilton La Jolla

Grâce à la qualité de son accueil et de ses service, Hilton est aujourd'hui l'une des chaînes d'hôtels les plus renommées de part le monde. Choisir un hôtel Hilton à La Jolla, c'est choisir de ne pas se tromper !
Vous préparez votre voyage dans la Région de San Diego et vous cherchez un hôtel de luxe à La Jolla ? Hilton vous propose un établissement à La Jolla (Hilton La Jolla Torrey Pines). Autant pour des vacances que pour un voyage d'affaire, séjourner dans un Hilton à La Jolla vous fera apprécier la nouvelle devise de la chaine : "Travel is more than just A to B".

Hôtels Hilton à La Jolla

Hilton La Jolla Torrey Pines

Hilton La Jolla Torrey Pines

Niché sur les collines de La Jolla, en Californie, le luxueux établissement Hilton La Jolla Torrey Pines offre une vue sur l'océan Pacifique et le parcours de golf de Torrey Pines. Le centre de San Diego, ainsi que les villes d'Encinitas et de Del Mar, sont accessibles en quelques minutes.

Toutes les chambres climatisées comprennent une télévision par câble avec chaînes à la carte, un bureau et d'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux.

Vous pourrez découvrir les saveurs des Amériques et du Pacifique au restaurant Torreyana Bar & Grille, ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Lors de votre séjour au Hilton La Jolla Torrey Pines, vous aurez la possibilité de louer des vélos pour partir à la découverte des environs ou de faire de la randonnée dans la magnifique réserve d'état de Torrey Pines, à proximité. Vous pourrez aussi rester sur place et profiter de la vaste piscine extérieure.

L'établissement Hilton La Jolla Torrey Pines se trouve à 24 km de l'aéroport international de San Diego. Enfin, l'hippodrome de Del Mar, les plages de La Jolla et l'aquarium de Birch sont tous situés à proximité de l'hôtel.