Hilton Malaisie

Grâce à la qualité de son accueil et de ses service, Hilton est aujourd'hui l'une des chaînes d'hôtels les plus renommées de part le monde. Choisir un hôtel Hilton en Malaisie, c'est choisir de ne pas se tromper !
Vous préparez votre voyage en Malaisie et vous souhaitez séjourner dans un hôtel de luxe ? Hilton est présent à Kota Kinabalu, à Kuala Lumpur, à Kuching et à Petaling Jaya. Autant pour des vacances que pour un voyage d'affaire, séjourner dans un Hilton en Malaisie vous fera apprécier la nouvelle devise de la chaine : "Travel is more than just A to B".

Hôtels Hilton en Malaisie

Hilton Kuala Lumpur

Hilton Kuala Lumpur

Situé en face du musée national, l'Hilton Kuala Lumpur propose un hébergement au coeur du centre-ville de Kuala Lumpur. Il dispose d'une piscine à forme libre, d'un bar et de 10 options de restauration. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes.

La gare de Kuala Lumpur Sentral se trouve à 2 minutes de marche. L'établissement est à 750 mètres du centre commercial de luxe de 9 étages Nu Sentral. Vous rejoindrez le parc Lake Gardens en 15 minutes de route. Depuis la gare centrale, vous pourrez emprunter un train KLIA Ekspres pour rejoindre l'aéroport international de Kuala Lumpur en 28 minutes. Un service de navette aéroport est assuré moyennant des frais supplémentaires.

Dotées de baies vitrées offrant une vue panoramique sur la ville et le lac, les chambres modernes comprennent une grande télévision à écran plat. Les luxueuses salles de bains en marbre sont pourvues d'une douche à effet pluie. Les chambres et suites exécutives bénéficient de l'accès au salon exécutif.

La réception ouverte 24h/24 assure des services de change, de concierge et de bagagerie. Vous pourrez suivre un cours de yoga dans la salle de sport de 2 étages ou vous détendre avec un massage au spa de l'Hilton Kuala Lumpur.

Ouvert toute la journée, le restaurant Vasco's sert une variété de plats locaux et internationaux. Le GRAZE et les 4 autres restaurants préparent des spécialités européennes, des recettes à base de fruits de mer et des barbecues. Vous pourrez aussi savourer des boissons au bar Zeta, ou encore de délicieuses pâtisseries, du café chaud et du pain frais au café Oro.

Hilton Petaling Jaya

Hilton Petaling Jaya

L'Hilton Petaling Jaya est un établissement luxueux situé au coeur de Petaling Jaya, à seulement 15 minutes de route de son centre-ville animé. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure, d'un spa et d'un parking gratuit sur place.

Claires et spacieuses, ses chambres sont décorées dans des tons chaleureux, avec des meubles en bois et de grandes fenêtres. Toutes comprennent une salle de bains privative en marbre, une télévision par câble et un minibar.

L'aéroport international de Kuala Lumpur est accessible en 45 minutes de route. À proximité de l'Hilton Petaling Jaya, vous découvrirez par ailleurs le parc à thème Sunway Lagoon, les tours Petronas et le centre commercial Amcorp.

Des soins de beauté et de relaxation sont dispensés au spa. L'Hilton Petaling Jaya possède une salle de sport bien équipée ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. Il assure également un service de change.

Vous pourrez savourer des plats chinois et japonais ou de copieux buffets locaux et internationaux dans les 3 restaurants de l'hôtel. L'établissement comporte aussi un café, un bar branché et une discothèque.

Hilton Kuching Hotel

Hilton Kuching Hotel

Doté d'une piscine extérieure et de 6 restaurants, le Hilton Kuching Hotel bénéficie d'un emplacement central sur le front de mer de Kuching, à 500 mètres du musée de l'Histoire chinoise. Vous profiterez d'une vue sur la mer ou la ville depuis votre chambre.

Les chambres élégantes disposent d'une télévision à écran plat et d'une bouilloire électrique. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Certaines chambres donnent accès au salon exécutif.

Le petit-déjeuner buffet quotidien est servi au café Waterfront, également ouvert pour le déjeuner et le dîner. Cet hôtel possède par ailleurs une gamme de restaurants offrant un vaste choix de plats, de la gastronomie cantonaise aux favoris occidentaux. Vous pourrez savourer des cocktails au Senso Bar et savourer une cuisine de Sarawak au Caffee Cino.

Le personnel amical de la réception sera ravi de vous aider à organiser des activités dans la région et assure un service de change. Des services de blanchisserie et de location de voitures sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. Pour votre confort, des journaux et une bagagerie sont fournis gratuitement.

Le principal bazar de Kuching est accessible à 700 mètres du Hilton Kuching Hotel, tandis que la statue de Cat se trouve à 400 mètres. L'aéroport international de Kuching, le plus proche, se situe à 10 km.

Hilton Kota Kinabalu

Hilton Kota Kinabalu

Possédant 4 restaurants et une piscine extérieure, le Hilton Kota Kinabalu est situé à 1 km du marché du dimanche de Gaya Street et du marché philippin. Toutes les chambres sont élégamment décorées et dotées d'un mobilier moderne.

Chaque chambre est équipée d'une télévision à écran plat et d'un minibar. La salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Pour votre confort, du matériel de repassage est également fourni. Certaines bénéficient d'un accès au salon exécutif.

Vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet quotidien au restaurant Urban Kitchen, qui sert une cuisine malaisienne et internationale. Des repas légers sont préparés au café Zest et vous pourrez apprécier une sélection de boissons alcoolisées au salon Breakout. Le Rooftop Poolside Bar & Grill propose des fruits de mer frais et des viandes grillées.

Vous pourrez vous détendre au bord de la piscine pendant que les enfants s'amusent dans une piscine qui leur est réservée. Des services de location de voitures et de voiturier sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. Un service de ménage quotidien et une bagagerie sont assurés gratuitement. Le personnel convivial de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des informations sur la région.

L'Hilton Kota Kinabalu se trouve à 550 mètres de la tour de l'horloge d'Atkinson et à 2,1 km du musée Sabah. L'aéroport international de Kota Kinabalu, le plus proche, est à 8,5 km.