Hilton Nadi

Grâce à la qualité de son accueil et de ses service, Hilton est aujourd'hui l'une des chaînes d'hôtels les plus renommées de part le monde. Choisir un hôtel Hilton à Nadi, c'est choisir de ne pas se tromper !
Vous préparez votre voyage sur l'île de Viti Levu et vous cherchez un hôtel de luxe à Nadi ? Hilton vous propose 2 établissements à Nadi. Autant pour des vacances que pour un voyage d'affaire, séjourner dans un Hilton à Nadi vous fera apprécier la nouvelle devise de la chaine : "Travel is more than just A to B".

Hôtels Hilton à Nadi

DoubleTree by Hilton Fiji - Sonaisali Island

DoubleTree by Hilton Fiji - Sonaisali Island

Le DoubleTree by Hilton Fiji - Sonaisali Island rénové est situé sur la Côte de corail, une plage de 80 km qui s'étend entre Nadi et Suva. Toutes les chambres en bord de mer offrent une vue imprenable sur l'océan. L'établissement est installé à 3 minutes en bateau de l'île principale de Viti Levu et à 25 minutes en voiture de l'aéroport international de Nadi

Vous pourrez passer la journée à vous prélasser au bord de la piscine lagon ou flâner dans les jardins paisibles. Vous pourrez pratiquer un éventail d'activités sur place, dont le paintball ou l'équitation et profiter de soins spa. Le DoubleTree by Hilton Fiji - Sonaisali Island possède 3 bars et un restaurant où vous pourrez savourer une cuisine variée préparée à partir de produits locaux.

Toutes les chambres comprennent une télévision par satellite et une lit de marque Sweet Dreams by DoubleTree. Elles comportent également un plateau/bouilloire, un mini-réfrigérateur et un coin salon.

Hilton Fiji Beach Resort and Spa

Hilton Fiji Beach Resort and Spa

Bénéficiant d'une plage privée de 2,5 km de long, l'établissement de luxe Hilton Fiji Beach Resort propose des chambres spacieuses dotées de baies vitrées, un spa de jour et 9 piscines, dont 2 piscines réservées aux adultes dans le complexe Koro, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes autour de l'établissement.

En voiture, vous rejoindrez le parcours de golf Denarau Golf and Racquet Club en 3 minutes. La ville et l'aéroport international de Nadi sont accessibles à respectivement 12 minutes et 20 minutes de route.

Ouvert le 26 juin 2017 au Hilton Fiji Beach Resort and Spa, le KORO est une zone réservée aux adultes qui comporte des restaurants en bord de mer vous accueillant tout au long de la journée, un bar, de vastes piscines extérieures et une terrasse. Des spectacles sont organisés tous les soirs. Vous trouverez aussi un spa de jour et une salle de sport à côté du complexe KORO.

Aménagées luxueusement, toutes les chambres climatisées du Hilton Fiji Resort comprennent une télévision par câble à écran plat et un lecteur DVD. La plupart offrent une vue imprenable sur l'océan.

Sur place, vous profiterez d'une salle de sport entièrement équipée, tandis que vous pratiquerez des activités variées dans les environs, comme la plongée, la pêche et le jet ski. Les plus jeunes accéderont gratuitement au club pour enfants. De plus, les cartes de crédit UnionPay sont acceptées et certains membres du personnel parlent chinois.

Lors de votre séjour au Hilton Fiji Beach Resort and Spa, vous savourerez des spécialités fidjiennes et des mets internationaux au Nuku. Offrant des vues imprenables sur l'eau, le Maravu prépare quant à lui une cuisine panasiatique, tandis que Le Deli vous servira une variété de cafés expresso, de pâtisseries et de glaces. Enfin, le Koro, réservé aux adultes, propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.