Hilton Tel Aviv

Grâce à la qualité de son accueil et de ses service, Hilton est aujourd'hui l'une des chaînes d'hôtels les plus renommées de part le monde. Choisir un hôtel Hilton à Tel Aviv, c'est choisir de ne pas se tromper !
Vous préparez votre voyage en Israel et vous cherchez un hôtel de luxe à Tel Aviv ? Hilton vous propose un établissement à Tel Aviv (Hilton Tel Aviv Hotel). Autant pour des vacances que pour un voyage d'affaire, séjourner dans un Hilton à Tel Aviv vous fera apprécier la nouvelle devise de la chaine : "Travel is more than just A to B".

Hôtels Hilton à Tel Aviv

Hilton Tel Aviv Hotel

Hilton Tel Aviv Hotel

Situé au coeur du parc de l'Indépendance, l'établissement Hilton Tel Aviv Hotel bénéficie d'un accès direct à la plage du Hilton et à la promenade de Tel Aviv-Jaffa. Il possède une vaste piscine extérieure d'eau de mer, 5 restaurants kasher et un spa.

Les spacieuses chambres climatisées comprennent une télévision à écran plat et un balcon privé avec vue sur la mer. Leur luxueuse salle de bains en marbre est pourvue d'articles de toilette de la marque Ahava et d'un peignoir luxueux. Certains hébergements disposent en outre d'un accès à 2 salons où vous pourrez déguster gratuitement des boissons, du café et des rafraîchissements.

Le centre de spa et de bien-être du Tel Aviv Hilton est doté d'une salle de sport bien équipée et propose divers soins et massages. Vous aurez par ailleurs la possibilité de vous détendre sur la terrasse bien exposée, avec ses chaises longues et ses parasols, tout en admirant la vue sur la mer.

L'établissement Hilton Tel Aviv Hotel comporte un restaurant du hall ouvert 24h/24, une synagogue ainsi qu'un salon de coiffure et de beauté. Il se trouve à seulement 10 minutes de marche du parc Hayarkon et de ses jardins botaniques et installations sportives. L'aéroport international de Tel Aviv - David Ben Gourion est, quant à lui, accessible en 25 minutes en voiture.

Les restaurants de l'hôtel servent un large choix de plats kasher. Ainsi, vous pourrez savourer votre petit-déjeuner au café Med, prendre un déjeuner décontracté au sushi-bar Yakimono et dîner au restaurant Chloelys.