Hilton Panama

Grâce à la qualité de son accueil et de ses service, Hilton est aujourd'hui l'une des chaînes d'hôtels les plus renommées de part le monde. Choisir un hôtel Hilton à Panama, c'est choisir de ne pas se tromper !
Vous préparez votre voyage au Panama et vous cherchez un hôtel de luxe à Panama ? Hilton vous propose 2 établissements à Panama. Autant pour des vacances que pour un voyage d'affaire, séjourner dans un Hilton à Panama vous fera apprécier la nouvelle devise de la chaine : "Travel is more than just A to B".

Hôtels Hilton à Panama

Hampton by Hilton Panama

Hampton by Hilton Panama

Situé à proximité du quartier des affaires de Panama, l'hôtel moderne Hampton by Hilton Panama possède une salle de sport, une piscine aménagée sur le toit ainsi que de vastes salles de réunion et de réception. Une connexion Wi-Fi et un petit-déjeuner quotidien sont disponibles gratuitement sur place.

Toutes les chambres climatisées comprennent une télévision par câble à écran plat, un mini-réfrigérateur, un petit bureau et une cafetière. Leur salle de bains spacieuse est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette haut de gamme.

De nombreux restaurants servant notamment des plats internationaux sont accessibles en moins de 5 minutes à pied. L'établissement Hampton by Hilton Panama se trouve par ailleurs à moins de 500 mètres du centre commercial Plaza Concordia.

Enfin, vous pourrez rejoindre le canal de Panama et l'aéroport international de Tocumen en moins de 15 minutes en voiture.

Hilton Panama

Hilton Panama

Situé à Panama City, l'Hilton Panama possède un restaurant.

Ses chambres sont dotées d'une télévision par câble à écran plat et de la climatisation. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Certaines chambres offrent une vue sur la mer.

L'Hilton Panama dispose d'une réception ouverte 24h/24 et d'une bagagerie.

Il se trouve à 1,5 km environ du musée du canal de Panama, à 1,8 km du palais présidentiel et à 3 km du parc national métropolitain.