Holiday Inn Alicante

Plus besoin de présenter Holiday Inn, la chaîne d'hôtel connue partout à travers le monde ...
Vous partez en voyage à Alicante ? Profitez du savoir-faire et de l'expérience des hotels Holiday Inn, une chaîne reconnue pour sa qualité de service, son écoute des besoins des voyageurs, ainsi que par son rapport qualité / prix.
Vous préparez votre voyage sur la Costa Blanca et vous cherchez un hôtel à Alicante ? Holiday Inn vous propose un établissement à Alicante, le Holiday Inn Alicante Playa de San Juan. Dormir dans un Holiday Inn, c'est opter pour un voyage calme et reposant. Pensez-y au moment de préparer votre prochain voyage à Alicante !

Hôtels Holiday Inn à Alicante

Holiday Inn Alicante Playa de San Juan

Holiday Inn Alicante Playa de San Juan

Le Holiday Inn Alicante Playa de San Juan propose un sauna, une piscine extérieure et une salle de sport. Il se situe dans Alicante, à 400 mètres de la plage de San Juan et à 10 minutes du centre-ville.

Les chambres climatisées possèdent une télévision par satellite, un bureau et un coffre-fort. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette de la marque Forget Something.

Vous bénéficierez gracieusement d'une connexion Wi-Fi disponible dans les parties communes et d'un parking extérieur. L'établissement comporte une aire de jeux et une piscine dédiées aux enfants ainsi que 2 courts de paddle-tennis.

Le Restaurante Tamayo est le restaurant sur place spécialisé dans la paella, les plats à base de riz et prépare une cuisine méditerranéenne à la carte. Vous profiterez d'un snack-bar et d'un bar au bord de la piscine ouvert en été.

Vous trouverez un arrêt de bus et de tramway à 400 mètres. Le parcours de golf de l'Alicante Golf est à 600 mètres tandis que de nombreux magasins, bars et restaurants sont accessibles à proximité. Le parc à thèmes Terra Mítica se situe à 45 minutes de route.

Le petit-déjeuner est facturé 10 EUR/personne/nuit (sauf le 1er juin 2016 et le 30 septembre 2016 où ce repas sera facturé 12 EUR/personne/nuit).