Holiday Inn Doha

Plus besoin de présenter Holiday Inn, la chaîne d'hôtel connue partout à travers le monde ...
Vous partez en voyage à Doha ? Profitez du savoir-faire et de l'expérience des hotels Holiday Inn, une chaîne reconnue pour sa qualité de service, son écoute des besoins des voyageurs, ainsi que par son rapport qualité / prix.
Vous préparez votre voyage au Qatar et vous cherchez un hôtel à Doha ? Holiday Inn vous propose un établissement à Doha, le Holiday Inn - Doha - The Business Park. Dormir dans un Holiday Inn, c'est opter pour un voyage calme et reposant. Pensez-y au moment de préparer votre prochain voyage à Doha !

Hôtels Holiday Inn à Doha

Holiday Inn - Doha - The Business Park

Holiday Inn - Doha - The Business Park

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un restaurant, l'établissement Holiday Inn - Doha - The Business Park est idéalement situé au coeur du parc de bureaux et du quartier d'affaires de Doha. Avec plusieurs sites d'intérêt situés à proximité tels que des centres commerciaux, la promenade de la Corniche et le centre-ville, cet établissement offre un cadre idéal pour les séjours de tourisme et d'affaires.

Aménagées avec goût, les 307 chambres de cet hôtel comportent des télévisions par satellite à écran plat et une connexion gratuite haut débit à Internet. Certaines bénéficient d'un coin salon. La salle de bains est pourvue de chaussons et d'un sèche-cheveux.

L'établissement propose une réception ouverte 24h/24, un centre d'affaires, un service de concierge et une boutique de souvenirs. Vous pourrez passer un moment de convivialité en dégustant un espresso au café du hall, ou suivre les actualités sportives et supporter votre équipe favorite au salon Stock Burger Co. Ouvert tout au long de la journée, le restaurant sert une vaste sélection de plats. Le soir, vous pourrez vous détendre autour d'un cocktail ou d'une boisson de marque au bar au bord de la piscine.

L'établissement se trouve à seulement 15 minutes en voiture de l'aéroport international Hamad et à quelques minutes des principales attractions locales, notamment du souk Waqif et du musée d'art islamique.