Holiday Inn & Suites Alpensia Pyeongchang Suites

(8.4 / 10) pour 89 avis
Holiday Inn & Suites Alpensia Pyeongchang Suites

L'Holiday Inn & Suites Alpensia Pyeongchang Suites se trouve au pied des pistes de ski des jeux olympiques de Pyeongchang d'hiver de 2018. Offrant des vues panoramiques sur les collines de Daegwanryeong, il assure un accès facile à tous les sites des jeux olympiques d'hiver de 2018. Le domaine skiable de Yongpyeong est à 15 minutes de route, tandis que celui de Bokwang Phoenix, ainsi que la ville de Gangneung sont à 45 minutes en voiture.

Présentant une décoration traditionnelle coréenne, toutes les chambres du Pyeongchang Alpensia Suites sont pourvues d'une cuisine entièrement équipée, ainsi que d'une télévision par câble/satellite à écran plat. La salle de bains privative possède une baignoire et une douche.

Le Holiday Inn & Suites Alpensia comporte un local à skis, tout en assurant des cours de ski et un service de location de matériel de sports d'hiver. Il est muni d'une réception ouverte 24h/24, ainsi que d'un distributeur automatique de billets sur place. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi, moyennant des frais supplémentaires. Le parking sur place est gratuit.

La célèbre plage de Gyeongpo et la rue de cafés le long de cette dernière sont à 1 heure de route. Vous rejoindrez l'aéroport international d'Incheon en 3 heures en voiture.

Remarques

Services proposés

parking privé.

école de ski, local à ski, location d'équipement de ski (sur place), parc aquatique, parcours de golf (à moins de 3 km), ski.