Holiday Inn Montego Bay

Plus besoin de présenter Holiday Inn, la chaîne d'hôtel connue partout à travers le monde ...
Vous partez en voyage à Montego Bay ? Profitez du savoir-faire et de l'expérience des hotels Holiday Inn, une chaîne reconnue pour sa qualité de service, son écoute des besoins des voyageurs, ainsi que par son rapport qualité / prix.
Vous préparez votre voyage en Jamaïque et vous cherchez un hôtel à Montego Bay ? Holiday Inn vous propose un établissement à Montego Bay, le Holiday Inn Resort Montego Bay All Inclusive. Dormir dans un Holiday Inn, c'est opter pour un voyage calme et reposant. Pensez-y au moment de préparer votre prochain voyage à Montego Bay !

Hôtels Holiday Inn à Montego Bay

Holiday Inn Resort Montego Bay All Inclusive

Holiday Inn Resort Montego Bay All Inclusive

L'établissement tout compris Holiday Inn Resort Montego Bay All Inclusive possède une plage privée, 2 piscines extérieures, un spa et un casino. Toutes ses chambres climatisées disposent d'un balcon offrant une vue sur la mer ou les jardins tropicaux.

Affichant une décoration tropicale, les chambres de l'Holiday Inn Resort Montego Bay All Inclusive comprennent une cafetière et un coin salon. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette et d'un sèche-cheveux. Une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans l'ensemble de l'établissement.

Les repas ainsi que les boissons sont servis gratuitement dans les 4 bars et les 4 restaurants grill du complexe, qui proposent un grand choix de plats des Caraïbes et une cuisine internationale. Moyennant des frais supplémentaires, vous pourrez également savourer une cuisine japonaise teppanyaki dans l'élégant restaurant Kenko.

Sur place, vous aurez la possibilité de jouer au tennis et au minigolf ou de faire de la plongée avec tuba. Le personnel pourra également vous aider à organiser des activités, des excursions et des visites de l'île.

Enfin, le centre de Montego Bay se trouve à 10 km du complexe et l'aéroport international Sangster vous attend à seulement 8 km.