Hyatt Abu Dhabi

Vous préparez votre voyage aux Emirats Arabes Unis et vous recherchez un hôtel à Abu Dhabi ? Le groupe Hyatt vous propose une de ses multiples signatures, du Grand Luxe à l'hotellerie de taille humaine en passant par la résidence de loisirs. Le groupe Hyatt vous propose 2 hôtels à Abu Dhabi.

Hôtels Hyatt à Abu Dhabi

Hyatt Capital Gate Abu Dhabi

Hyatt Capital Gate Abu Dhabi

Le Hyatt Capital Gate Abu Dhabi est situé dans le célèbre gratte-ciel Gate Capital. Il propose des chambres de luxe avec baies vitrées donnant sur la ville, 3 restaurants et un spa offrant une vue panoramique.

Les chambres et suites climatisées du Hyatt Capital Gate Abu Dhabi sont dotées d'une télévision à écran plat et d'une station d'accueil pour MP3. Chacune d'entre elles bénéficie d'une vue panoramique sur la ville et certaines comprennent une baignoire profonde.

Vous pourrez profiter de 3 restaurants sur place. Le restaurant 18 Degrees propose une cuisine traditionnelle de la Méditerranée orientale. Le restaurant Privé est un mélange entre un bar contemporain et un salon. L'hôtel peut également vous proposer un menu de petit-déjeuner.

Situé au 19ème étage, le spa Rayana est le seul d'Abou Dhabi à jouir d'une vue sur la ville. Il possède une piscine extérieure suspendue et propose également un centre de remise en forme ainsi qu'un bain à remous.

L'hôtel Hyatt Capital Gate Abu Dhabi est situé dans le quartier de l'ambassade et du gouvernement ainsi qu'à 20 km de l'aéroport. Il se situe également à 30 minutes en voiture du circuit Yas Marina et du parc à thème Ferrari World. Enfin, la grande mosquée Sheikh Zayed se trouve à seulement 5 km de l'établissement.

Park Hyatt Abu Dhabi Hotel and Villas

Park Hyatt Abu Dhabi Hotel and Villas

Le Park Hyatt Abu Dhabi Hotel and Villas est situé sur une plage privée longue de 9 km, sur l'île de Saadiyat. Cet hôtel 5 étoiles propose des chambres climatisées et dotées d'un balcon. Il abrite un club de bien-être comprenant une piscine extérieure.

Les chambres modernes de l'Hyatt Abu Dhabi comportent un coin salon spacieux pourvu d'une télévision à écran plat de 106 cm et d'une station d'accueil pour iPod. Elles affichent toutes des baies vitrées et un décor de couleurs douces. Vous y trouverez également une salle de bains décloisonnée, équipée d'une grande baignoire et d'une douche à effet pluie séparée.

Des massages relaxants et différents soins esthétiques vous seront proposés au spa Atarmia. Il comprend une salle de sport et des salles de soins privées pour les hommes et les femmes.

Le Park Hyatt Abu Dhabi Hotel and Villas possède 3 restaurants sur place.
Chacun présente un large choix de cuisine internationale. Le restaurant Beach House jouit d'une vue panoramique sur la plage Saadiyat et sur le jardin paysager de l'hôtel.

L'aéroport international d'Abu Dhabi se trouve à 35 minutes en voiture. L'établissement propose un parking gratuit sur place.