Hyatt Place Dubai Al Rigga

(8.4 / 10) pour 255 avis
Hyatt Place Dubai Al Rigga

Situé à seulement 15 minutes en voiture de la plage d'Al Mamzar, le Hyatt Place Dubai / Al Rigga bénéficie d'un emplacement idéal au coeur de Deira. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de l'hôtel, une piscine extérieure et 2 restaurants.

Les chambres du Hyatt Place Dubai présentent une décoration moderne et chaleureuse. Toutes comprennent une télévision à écran plat, un minibar et une bouilloire électrique. Certaines chambres donnent sur la piscine. Leur salle de bains est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits.

Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport StayFit, ouverte 24h/24, qui comporte des équipements cardio des plus modernes et des écrans tactiles LCD, ou vous détendre dans la piscine extérieure et le bar de la piscine.

Le Hyatt Place Dubai se trouve à quelques minutes de route du centre commercial Al Ghurair et du centre-ville de Deira. L'aéroport international de Dubaï est accessible en 10 minutes en voiture. Enfin, une navette aéroport est assurée, sur demande.

Remarques

Informations importantes

Veuillez noter que pour les réservations effectuées à compter du 31 mars 2014, l'établissement facture une taxe de séjour de 15 AED par chambre par nuit.

Veuillez vérifier les modalités d'obtention de visa avant d'entreprendre votre voyage.

Services proposés

parking privé.

connexion Wi-Fi gratuite.