Hyatt Regency Dubai - Heritage Area

(8.3 / 10) pour 255 avis
Hyatt Regency Dubai - Heritage Area

L'établissement Hyatt Regency Dubai - Heritage Area vous accueille dans le quartier du patrimoine, à 5 minutes à pied des souks réputés de l'or, des épices et du textile. Cet hôtel de luxe est pourvu d'un restaurant tournant, d'une patinoire privée et d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Les chambres, luxueuses, affichent un mobilier élégant et offrent une vue panoramique. Certaines comprennent un coin salon, où vous pourrez vous détendre en savourant une boisson fournie dans le minibar, tout en regardant la télévision par satellite.
Le club Olympus Spa and Fitness de l'Hyatt Regency comporte une salle de sport moderne et des courts de tennis. Vous pourrez également profiter de services de spa avec une large gamme de massages relaxants.

L'hôtel Hyatt Regency Dubai possède 4 restaurants, dont le restaurant tournant Al Dawar. Le Bar sert un grand choix de boissons tandis que l'Hibiki organise des karaokés.

L'établissement se trouve à 8 km de l'aéroport international de Dubaï. La station de métro Palm Deira 2 est accessible en 7 minutes de marche ou en quelques minutes en empruntant le service de navette gratuit (sous réserve de disponibilité).

Remarques

Informations importantes

Veuillez indiquer l'âge des enfants vous accompagnant au moment de la réservation.

Lors de l'enregistrement, la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation est exigée. L'établissement n'accepte pas les autorisations au nom d'un tiers.

La piscine de l'aile ouest et son restaurant Cascades seront fermés du lundi 6 juin 2016 au lundi 20 juin 2016 en raison de travaux de maintenance annuels.

La piscine de l'aile est et son restaurant Las Brisas seront fermés du jeudi 14 juillet 2016 au jeudi 28 juillet 2016 en raison de travaux de maintenance annuels. La piscine de l'aile ouest, le club pour enfants, la tente aux chameaux et les activités de sports nautiques opéreront normalement.

Le dîner de réveillon de la Saint-Sylvestre organisé le 31 décembre 2016 est obligatoire. Il sera facturé 950 AED/adulte et 475 AED/enfant âgé de 6 à 12 ans. Ces frais devront être payés à l'avance et les conditions d'annulation du forfait du dîner sont les mêmes que celles appliquées pour les chambres à cette date. Veuillez informer l'établissement Hyatt Regency Dubai - Heritage Area à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Un dépôt de garantie par virement bancaire vous sera demandé pour garantir votre réservation. L'établissement vous contactera une fois votre réservation effectuée pour vous fournir les instructions relatives à ce virement.

Services proposés

parking privé.

court de tennis, tennis de table.

connexion Wi-Fi gratuite.