Park Hyatt Dubai

(9.1 / 10) pour 255 avis
Park Hyatt Dubai

L'établissement Park Hyatt Dubai dispose d'une piscine de 25 mètres située au milieu de palmiers. Le spa propose des soins d'aromathérapie. L'aéroport international de Dubaï est à 2 km. La connexion Wi-Fi est gratuite dans l'ensemble de l'établissement.

Les chambres du Dubai Park Hyatt sont dotées de linge de lit de luxe et de baies vitrées s'ouvrant sur un balcon meublé. Toutes possèdent une télévision par câble, un minbar bien approvisionné, et une salle de bains privative pourvue d'une baignoire en marbre.

Le Park Hyatt Dubai dispose de 6 restaurants, dont le Cafe Arabesque, où vous pourrez déguster une sélection de plats orientaux à la carte ainsi que 5 différents types de buffets. Offrant une vue imprenable sur le coucher du soleil, The Terrace sert plusieurs types de vodka et des spécialités de fruits de mer. Vous pourrez admirer l'architecture exceptionnelle du restaurant français primé Trateur et découvrir sa cuisine bistronomique.

Vous pourrez perfectionner votre swing sur le parcours de golf de championnat 18 trous du Hyatt Dubai, équipé également d'un practice éclairé. Des yachts sont à votre disposition sur demande au Dubai Creek Golf & Yacht Club.

Le centre commercial Dubai Mall et la tour Burj Khalifa sont à 15 minutes en voiture. Cet hôtel se situe à 30 minutes en voiture du port de plaisance de Dubaï. L'établissement propose gratuitement un service de voiturier et de parking.

Remarques

Informations importantes

Veuillez informer l'établissement Park Hyatt Dubai à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Services proposés

parking privé.

parcours de golf (à moins de 3 km).

connexion Wi-Fi gratuite.